BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » mer. 9 nov. 2005 20:17
camaro concept a écrit : ben desolé,mais c'est la seule qui m'est venu a l'esprit
po grave
A moi!!
Sylvain44
GT Cop
Messages : 5395 Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :
Message
par Sylvain44 » mer. 9 nov. 2005 20:24
oublie pô l'classement !!!
Frizzou, chibiloo, akouel, sylvain44, Remoul 2 pts
titus, Scouby, dj, sunseeker, Camaro concept, sannou 1pt
le reste du monde 0 pt
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256 Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne
Message
par Zellou » jeu. 10 nov. 2005 14:29
Bon Sannou tu la chies ta chiasse? Déjà que t'as eu un peu de la chance avec ton point, tu vas pas en plus nous faire ramer trois jours pour qu'on te le reprenne...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » ven. 11 nov. 2005 15:04
Zellou a écrit : Bon Sannou tu la chies ta chiasse? Déjà que t'as eu un peu de la chance avec ton point, tu vas pas en plus nous faire ramer trois jours pour qu'on te le reprenne...
Bon allez, super connu (et un poil trash)
"Ta mère su*e des qu*** en enfer"
Modifié en dernier par
Sannou le ven. 11 nov. 2005 15:17, modifié 1 fois.
Remoul
VIP : The One
Messages : 4902 Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris
Message
par Remoul » ven. 11 nov. 2005 15:06
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
Messages : 4902 Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris
Message
par Remoul » ven. 11 nov. 2005 15:08
et / l'exorciste c'est dans les 2
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » ven. 11 nov. 2005 15:09
Quand je dis que c'est trop simple
Remoul 3 pts
Frizzou, chibiloo, akouel, sylvain44, 2 pts
titus, Scouby, dj, sunseeker, Camaro concept, sannou 1pt
le reste du monde 0 pt
@toi
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309 Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :
Message
par Frizzou » sam. 12 nov. 2005 10:35
hey mais jsuis pas là moi !!!
arrêtez de donner des répliques super faciles de films cultes !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353 Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris
Message
par Chibiloo » dim. 13 nov. 2005 00:09
ben si t'es là.....!!!
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Sylvain44
GT Cop
Messages : 5395 Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :
Message
par Sylvain44 » dim. 13 nov. 2005 11:46
à toi remoul...
Remoul
VIP : The One
Messages : 4902 Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris
Message
par Remoul » dim. 13 nov. 2005 11:54
je sais je done ça ce soir
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309 Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :
Message
par Frizzou » dim. 13 nov. 2005 13:15
Un indien dans la ville !!!!
c'est bien ça ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010 Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
Message
par Ralf » dim. 13 nov. 2005 13:36
Frizzou a écrit : Un indien dans la ville !!!!
c'est bien ça ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309 Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :
Message
par Frizzou » dim. 13 nov. 2005 15:04
merci
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » dim. 13 nov. 2005 15:18
de rien
Remoul
VIP : The One
Messages : 4902 Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris
Message
par Remoul » dim. 13 nov. 2005 16:07
"c'est de la musique Dick"
Bonne chance
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309 Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :
Message
par Frizzou » dim. 13 nov. 2005 16:45
zoolander?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
Messages : 4902 Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris
Message
par Remoul » dim. 13 nov. 2005 16:53
non
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460 Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo
Message
par sunseeker » dim. 13 nov. 2005 17:15
XXX (triple x avec vin diesel)
non?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Remoul
VIP : The One
Messages : 4902 Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris
Message
par Remoul » dim. 13 nov. 2005 17:16
sunseeker a écrit : XXX (triple x avec vin diesel)
non?
gagné
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !