Manu a écrit :Salut les pilotes, j'ai posté un pti chrono pour voir si j'étais pas trop rouillé . Je vois que sa se passe pas trop mal
@+
Si tu veux y'a la SCRT.... :siffflleee:
Allez les pilotes, y'a un bon lièvre devant
PS: content de te voir faire un tour par ici
Slt Manu beh tu tiens bien la neige entre les mains, pas mal sauf que maintenant je sais meme pas si je pourrai te passé
euh les swiss le bar est aussi ouvert le dimanche
EDIT: beh je vois que meme Manu est resté au bar hier
c'est pas que tu les obligerai à roulé?!?!
et si ils ont soif alors??
Surtout hésite pas
Allez les swiss le bar est ouvert
Entre boire ou conduire, j'ai choisi, moi je suis resté au Bar ......
mrd je pense aussi réster avec toi en + il a de la bonne musik bon c'est vrai il a pas trop de nana..bon on ce le fait ce barrahton
bien bien bien. Après la notion de "Alors", passons à la seconde partie du cours :
on n'écrit pas "mrd", mais bien "mdr" (puisqu'on ne dit pas "Mort Rire De" mais bien "Mort de Rire" ou bien même "Mort De Foutre" si c'est à la sauce gtplé)
j'pense qu'une fois que les Alors et les MDR seront correctement othographié, ça détendera déjà les muscles du cerveau, car ce sont des erreurs que tu fais à chaque fois que tu les écrits, et au bout d'un moment, on a envie de balancer le pc par la fenêtre )
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Gabber_x a écrit :merci de aide
et ton post ma fait (picccé) au culotte
lol
alors je répéte ton cours
de 1
[scroll]alors[/scroll]
de 2
[scroll]mdr[/scroll]
c'est juste monsieur
c'est très bien, il ne reste plus qu'a ne plus te trompé dans l'usage courant de ces expressions, et alors peut-être je te foutrai un peu la paix (ou pas si j'trouve encore des trucs qui m'énerve particulierement comme par exemple ton "réster" à la place de "rester"
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Gabber_x a écrit :ba dit ca a mon cerveau pour les expressions ca rester pas chez moi CA
je vais encore et reencore faire attention
merci ralfounet
c'est moi qui te remercie de bien vouloir faire attention
Woodstock.