joyeux anniversaire..
-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN: FrizzouGTPlay
nanSylvain44 wrote:MA espèce de Toby![]()
PS: Frizzou, tu veux pas lui lancer un coup de fil, lui demander de venir mettre un peu d'ambiance par là![]()
et puis 'toute façon c'était un toby de merde, il arrivait même pas au 1000ème de la cheville de Fab ou Shung
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Faudrait quand meme penser à faire une echelle des 'Tobys' un jourFrizzou wrote:nanSylvain44 wrote:MA espèce de Toby![]()
PS: Frizzou, tu veux pas lui lancer un coup de fil, lui demander de venir mettre un peu d'ambiance par là![]()
![]()
et puis 'toute façon c'était un toby de merde, il arrivait même pas au 1000ème de la cheville de Fab ou Shung

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

figures toi que... ca a faillit se faireWayne wrote:Faudrait quand meme penser à faire une echelle des 'Tobys' un jourFrizzou wrote:nanSylvain44 wrote:MA espèce de Toby![]()
![]()
et puis 'toute façon c'était un toby de merde, il arrivait même pas au 1000ème de la cheville de Fab ou Shung![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

Ouais mais 'faillit' ça suffit pasSann wrote:figures toi que... ca a faillit se faireWayne wrote:Faudrait quand meme penser à faire une echelle des 'Tobys' un jourFrizzou wrote:nanSylvain44 wrote:MA espèce de Toby![]()
![]()
et puis 'toute façon c'était un toby de merde, il arrivait même pas au 1000ème de la cheville de Fab ou Shung![]()
![]()
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

7 membres à vie, et les mêmes, et pas un de plus : (c) COSTOB 2002Sann wrote:... pas encore, mais j'y compte bienFrizzou wrote:tu fais parti du COSTOB ?Sann wrote:J'peux y avoir accès?Frizzou wrote:Qu'est-ce que vous y connaissez au tob ?
vous avez même pas accès au forum pv du COSTOB
Par contre deux membres du forum faisant simplement parti de la FFTOB y ont accès, mais faut coucher...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Y'a meme pas de gonzesses?Frizzou wrote:7 membres à vie, et les mêmes, et pas un de plus : (c) COSTOB 2002Sann wrote:... pas encore, mais j'y compte bienFrizzou wrote:tu fais parti du COSTOB ?Sann wrote:J'peux y avoir accès?Frizzou wrote:Qu'est-ce que vous y connaissez au tob ?
vous avez même pas accès au forum pv du COSTOB![]()
Par contre deux membres du forum faisant simplement parti de la FFTOB y ont accès, mais faut coucher...