Jey_m a écrit :Le but de la TR-6 sur cette manche est le triplé voir le quadruplé en étant modeste bien sur ...
alors??
on est King Crimson
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
LOL je doit vraiment etre minable......escuser moi mais l'informatique n'est vraiment pas mon fort, et avant de savoir on passe par la phase ou l'on ne sait pas.
Je me suis inscrit sur le site gtchallenge et pour uploader mon replay j'arrive a la 3eme phase (select track) et je suis bloqué.
Si sa ne vous derange pas de m'expliquer faite le, mais sinon je me demerderais ailleur...Je sais que sa na rien n'a faire dans la discussion sur la manche 6.
sangoku333 a écrit :LOL je doit vraiment etre minable......escuser moi mais l'informatique n'est vraiment pas mon fort, et avant de savoir on passe par la phase ou l'on ne sait pas.
Je me suis inscrit sur le site gtchallenge et pour uploader mon replay j'arrive a la 3eme phase (select track) et je suis bloqué.
Si sa ne vous derange pas de m'expliquer faite le, mais sinon je me demerderais ailleur...Je sais que sa na rien n'a faire dans la discussion sur la manche 6.
Yes y a un problème là, on peut pas aller plus loin...
Mistral ?
Sann a écrit :Tu sais qu'il est pas drôle ton jeu de mot au fait?
oué mé c'est pcq dans la conversation ou on a balancé ça, j'ai dit que je dirai toujours King Crimson à la place de vous savez quoi.. alors voilà.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Je me retrouve a égalité avec Phil ct ......selon quel critère suis- classé devant lui ? ...ces intermédiaires étant meilleurs , j'ai posté après,et j'ai la lettre "z".
....en fait...on était dans la même voiture....j'étais assis derrière
Frizzou a écrit :j'ai aucune idée de comment procéder quand il y a le même temps, je deviens "bon" en php mais là...
Par contre c'est vrai ils devraient avoir le même nombre de points donc au va faire une chose, on garde cela de côté et à la fin et uniquement à la fin du GT Cup je pourrais faire la manip manuelle (si je l'a fait maintenant ça va risquer de nous créer pas mal de pbs)
Du coup pensez à me prévenir à faire la manip à la fin du GT Cup pcq j'y penserais surement pas