Bon je disait simplement que plus tu asticote le Gabby plus il s'acharne à te jouer un tour
Et que donc concomittement si un Mr Tannis ou Mr Zikwik pour ne citer qu'eux s'amusaient eux aussi à le pousser Y serait capable d'aller les titiller le Bougre... Vindiou la Bete
pas compliqué quand mem
Last edited by Wayne on Fri 9 Dec 2005 09:15, edited 1 time in total.
Bon je disait simplement que plus tu asticote le Gabby plus il s'acharne à te jouer un tour
Et que donc concomittement si un Mr Tannis ou Mr Zikwik pour ne citer qu'eux s'amusaient eux aussi à le pousser Y serait capable d'aller les titiller le Bougre... Vidiou la Bete
pas compliqué quand mem
Ah bah moi j'avais compris!
mais pas de cette manière là!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Et que donc concomittement si un Mr Tannis ou Mr Zikwik pour ne citer qu'eux s'amusaient eux aussi à le pousser Y serait capable d'aller les titiller le Bougre... Vidiou la Bete
pas compliqué quand mem
Ah bah moi j'avais compris!
mais pas de cette manière là!
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
moi j'arrive pas à améliorer, j'ai seulement une demi seconde de marge tout au plus, je crois que je vais m'abstenir.
Ca fait que je me serais abstenu sur les 3 manches arcade, alors que je suis une quiche en réglage, et pourtant je réussis mieux les manches en mode GT, allez comprendre...