Mais je prend des leçons

c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
Mais je prend des leçons
te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
Mais je prend des leçons
J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
Mais je prend des leçons![]()
Non,c'est moi le vrai maître du FloodWayne a écrit :J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
camaro concept a écrit :Non,c'est moi le vrai maître du FloodWayne a écrit :J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
![]()
'fin j'suis fini quoi...faut que je m' remette
va falloir attaquer les montagne du Floodcamaro concept a écrit :Non,c'est moi le vrai maître du FloodWayne a écrit :J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
![]()
MerciRalf a écrit :camaro concept a écrit :Non,c'est moi le vrai maître du FloodWayne a écrit :J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
![]()
Maitre Ralf de Namur et Master Sann of Saintes Jeune Padawancamaro concept a écrit :MerciRalf a écrit :camaro concept a écrit :Non,c'est moi le vrai maître du FloodWayne a écrit :J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
![]()
je trouvais réellement que te lire dire que tu étais le maître du flood était ilarantcamaro concept a écrit :MerciRalf a écrit :camaro concept a écrit :Non,c'est moi le vrai maître du FloodWayne a écrit :J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
![]()
Je sais,je suis le maitre de la vanneRalf a écrit :je trouvais réellement que te lire dire que tu étais le maître du flood était ilarantcamaro concept a écrit :MerciRalf a écrit :camaro concept a écrit :Non,c'est moi le vrai maître du FloodWayne a écrit :J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
![]()
camaro concept a écrit :Je sais,je suis le maitre de la vanneRalf a écrit :je trouvais réellement que te lire dire que tu étais le maître du flood était ilarantcamaro concept a écrit :MerciRalf a écrit :camaro concept a écrit :Wayne a écrit :J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
Non,c'est moi le vrai maître du Flood![]()
'fin j'suis fini quoi...faut que je m' remette![]()
tu m'a KCWayne a écrit :camaro concept a écrit :Je sais,je suis le maitre de la vanneRalf a écrit :je trouvais réellement que te lire dire que tu étais le maître du flood était ilarantcamaro concept a écrit :MerciRalf a écrit :camaro concept a écrit :Wayne a écrit :J'avais bien compris à qui j'avais a faire, je voulais juste vous titiller un petit peuRalf a écrit :te donner une petite leçon de flood pour que tu comprenne bien à qui tu parlaisWayne a écrit :Qu'estce qui voulait grand chef Sann?????Ralf a écrit :c'est tout ce que sannou voulaitWayne a écrit :Bon Allez, je M'incline, vous etes les champion du flood et je ne vous arrive pas à la cheville...;
Non,c'est moi le vrai maître du Flood![]()
'fin j'suis fini quoi...faut que je m' remette![]()
à 10 balles !!!