Pour commencer, je pense qu'il est préférable d'avoir 2 thèmes différents afin de ne pas détourner les attentions sur le premier concours.
mise en place d'un concours photoshop et autres
Modérateur : Admins compétitions
-
Porlus
- Vrooooom

mise en place d'un concours photoshop et autres
En parallèle au concours classique, nous avons songé à la possibilité de faire un concours où les modifs seraient autorisées. Donc je créé ce sujet afin de discuter avec vous des modalités et des attentes que vous pourriez avoir 
Pour commencer, je pense qu'il est préférable d'avoir 2 thèmes différents afin de ne pas détourner les attentions sur le premier concours.
Modifié en dernier par Porlus le lun. 12 déc. 2005 17:24, modifié 1 fois.
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
C5R
- 2cv inside

C'est pas sur Universe que t'as vu ça Rotoclap ??
sinon je confirme, c'est un bon truc pour les fans du logiciel, y a des mecs qui font des trucs fantastiques en terme de retouches ... perso, moi j'ai toschop depuis 3 semaines et avant d'arriver a maitriser a peu pret la chose, va falloir attendre ... j'ai pris la version simplifié et c'est déja une belle usine a gaz

-
Porlus
- Vrooooom

-
20CV
- Roule Forest ! Roule... !

-
Porlus
- Vrooooom

-
cariboufute
- Pilote chevronné

non c'est sur forum-auto.com. Un forum un peu naze (mais parfois marrant) où des caisseux viennent se foutre sur la tronche pour savoir si c'est meiux de rouler français ou allemandC5R a écrit :C'est pas sur Universe que t'as vu ça Rotoclap ??sinon je confirme, c'est un bon truc pour les fans du logiciel, y a des mecs qui font des trucs fantastiques en terme de retouches ... perso, moi j'ai toschop depuis 3 semaines et avant d'arriver a maitriser a peu pret la chose, va falloir attendre ... j'ai pris la version simplifié et c'est déja une belle usine a gaz
![]()
Sinon ça peut donner l'occasion de s'y mettre, mais bon faut avoir le temps
-
20CV
- Roule Forest ! Roule... !