J'pouvais plus m'arrêter de la conduire, ma mère m'a engueulé pour que je me couche !!! (Tiens mon Camaro...)

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
mdrrrrr911GT3 a écrit :Alors là, avec les modifs, la p'tite Amuse R1 c'est le pied intégral !!! Et quel son, on dirait une Formule Atlantique ! Je l'ai achetée en vert lime, ça tape solide...![]()
![]()
J'pouvais plus m'arrêter de la conduire, ma mère m'a engueulé pour que je me couche !!! (Tiens mon Camaro...)![]()
Il est pas beau le son de ce ptit 4 cylindre hurlant à 10.000 rpm.911GT3 a écrit :Alors là, avec les modifs, la p'tite Amuse R1 c'est le pied intégral !!! Et quel son, on dirait une Formule Atlantique ! Je l'ai achetée en vert lime, ça tape solide...![]()
![]()
J'pouvais plus m'arrêter de la conduire, ma mère m'a engueulé pour que je me couche !!! (Tiens mon Camaro...)![]()
Béru a écrit :Hummmmmmm! haaaaa! Ho! Yessss !
Un bon pti choix de voiture, la S2000 à toujours été une de mes voitures préféré a conduire dans le jeu. Elle tien la track cé pas possible, par contre avec les C3 ca risque de changer un peu.entk.
Traduction fournie, un vrai père pour moi !Wayne a écrit :Les C3 (Ou Racing 3 pour 911) c'est juste pour que ce soit + typé GT et + Fun.
On a hésité longtemps avec les S3, mais l'avant accrochait pas assez
pour ca qu'on a pris les C3 sur la caisse...avec les C5 on à l'impression d'être sur des railsGT_driver a écrit :Ouais mais si ca colle trop, c est plus vraiment marrant apres. Des fois faut que ca glisse, c est plus drole (enfin c est mon avis). Et la, on peut voir ce que les gens font pour que ca tienne mieux le pave.
Et pis comme y a pas la pluie (a part Tsukuba humide) dans GT, on essaye de simuler... Ok