En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
Quel est ton film d'horreur préféré ???![]()
cb ?
t'es pas encore couché toi ?![]()
Suite du pourrissage du topic d'Antho !
-
Jey M
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?

-
Wayne

Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
parce que je suis généreux

-
Camaro concept

pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
m'avez meme pas attendu pour flooder.... Bandes de djeunsssssssss
edit:par contre je crois que tu l'est toi...

-
Wayne

Ouais mais là t'es à l'écolecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
edit:par contre je crois que tu l'est toi...![]()

-
Camaro concept

plus maintenantWayne a écrit :Ouais mais là t'es à l'écolecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?

-
Wayne

Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur
-
Wayne

En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur

-
sunseeker

ouai et nous on peut plus flooder tranquil en semaineWayne a écrit :En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur
-
Camaro concept

mdrr mais non,je vous aide a flooder un peu plussunseeker a écrit :ouai et nous on peut plus flooder tranquil en semaineWayne a écrit :En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur

-
Wayne

çà commence à faire long les messages quand memecamaro concept a écrit :mdrr mais non,je vous aide a flooder un peu plussunseeker a écrit :ouai et nous on peut plus flooder tranquil en semaineWayne a écrit :En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur

-
sunseeker

parfois la longueur a du bon...Wayne a écrit :çà commence à faire long les messages quand memecamaro concept a écrit :mdrr mais non,je vous aide a flooder un peu plussunseeker a écrit :ouai et nous on peut plus flooder tranquil en semaineWayne a écrit :En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur
-
Wayne

Ouais DTCsunseeker a écrit :parfois la longueur a du bon...Wayne a écrit :çà commence à faire long les messages quand memecamaro concept a écrit :mdrr mais non,je vous aide a flooder un peu plussunseeker a écrit :ouai et nous on peut plus flooder tranquil en semaineWayne a écrit :En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur

-
sunseeker

dans le cas présent celui d'antho, le mien il est a SannWayne a écrit :Ouais DTCsunseeker a écrit :parfois la longueur a du bon...Wayne a écrit :çà commence à faire long les messages quand memecamaro concept a écrit :mdrr mais non,je vous aide a flooder un peu plussunseeker a écrit :ouai et nous on peut plus flooder tranquil en semaineWayne a écrit :En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur
![]()
![]()
-
Wayne

C'est beau l'amour quand memesunseeker a écrit :dans le cas présent celui d'antho, le mien il est a SannWayne a écrit :Ouais DTCsunseeker a écrit :parfois la longueur a du bon...Wayne a écrit :çà commence à faire long les messages quand memecamaro concept a écrit :mdrr mais non,je vous aide a flooder un peu plussunseeker a écrit :ouai et nous on peut plus flooder tranquil en semaineWayne a écrit :En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur
![]()
![]()

-
sunseeker

c'est ce que l'on se dit tout les soirsWayne a écrit :C'est beau l'amour quand memesunseeker a écrit :dans le cas présent celui d'antho, le mien il est a SannWayne a écrit :Ouais DTCsunseeker a écrit :parfois la longueur a du bon...Wayne a écrit :çà commence à faire long les messages quand memecamaro concept a écrit :mdrr mais non,je vous aide a flooder un peu plussunseeker a écrit :ouai et nous on peut plus flooder tranquil en semaineWayne a écrit :En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur
![]()
![]()
-
Wayne

Maintenant je comprend pourquoi ta copine t'as larguéesunseeker a écrit :c'est ce que l'on se dit tout les soirsWayne a écrit :C'est beau l'amour quand memesunseeker a écrit :dans le cas présent celui d'antho, le mien il est a SannWayne a écrit :Ouais DTCsunseeker a écrit :parfois la longueur a du bon...Wayne a écrit :çà commence à faire long les messages quand memecamaro concept a écrit :mdrr mais non,je vous aide a flooder un peu plussunseeker a écrit :ouai et nous on peut plus flooder tranquil en semaineWayne a écrit :En plus y ont pas de santé, ils tombent malade pour un oui pour un nonsunseeker a écrit :Plus aucun respect les jeunes de nos joursWayne a écrit :Sale Gossecamaro concept a écrit :pas couché moiWayne a écrit :Bah vous etes déjà couchéscamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ah ouais, j'avais pas vu !Jey_m a écrit :En même temps t'as que 18 ansSylvain44 a écrit :Ah ces djeunes, plus de respect pour les vieuxcamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :Bah tu sais, moi à 14ans j'étais couché à 22hcamaro concept a écrit :faut pas deconner non plus heinSylvain44 a écrit :mercicamaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :La cité de la peur, fout trop les boules ce filmJey_m a écrit :Apparement il est plus la![]()
![]()
![]()
cb ?
T'as fait le mur
![]()
![]()

-
Sylvain44
- GT Cop