bon m'suis inscrit, ça a l'air marrant. Faudra aussi créer un gang gtplé si yen a assez qui s'inscrivent
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
moi ski m'a lassé avec ogame c'est que pr bien progressé il faut etre tout le temps connecté, et les adversaires le sont, alors c'est chiant.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
rhooo t'a commencé quand toi? j'suis encore niveau 1
Woodstock.
Gabber_x a écrit :ralf des que tes et au N4 tu peux venir dans mon gang si tu veux
ok on fera ça, et j'amenerais mon frere aussi s'il continue
Woodstock.
moi aussi je suis nivo 1 !
je pourrai rejoindre votre gang au nivo 2 ?
tu t'es souvent fait niquer par la douane gabber ? parce que là, je les ai pas trop les 300 000 pour le pot de vin... lol
Julo9 a écrit :moi aussi je suis nivo 1 !
tu t'es souvent fait niquer par la douane gabber ? parce que là, je les ai pas trop les 300 000 pour le pot de vin... lol
bah prends pas de risques, revend tout avant de changer de ville.. parcer que si tu te fait taxé 300 000 euros des le début, t'aura de nouveau presque plus d'argent, et tu devra tout recommencer, ce sera hyper lent..
Woodstock.
Julo9 a écrit :moi aussi je suis nivo 1 !
lol
oui la douane ma chopé une fois mais il sont pas trop méchant
moi j'ai jamais payé la douane
tu peux rentré chez nous que a partitre du N4
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
niv4 ? bon ben je v dealer alors ! lol
@+ !
Elisiario
Cash : 441 881µ
Banque : 18 603µ
Poche : 0/25
Vie : 50/50
Niveau : 1
PA : 5/5
Proch. tour dans 51m
Déplac. dans 1h54m
Julo9 a écrit :niv4 ? bon ben je v dealer alors ! lol
@+ !
Elisiario
Cash : 441 881µ
Banque : 18 603µ
Poche : 0/25
Proch. tour dans 51m
Déplac. dans 1h54m
jolie julo9 ca avance bien
alors c'est le LE_CARTEL on n'est les 1er avec que 9 joueur lol
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Dolcino
Cash : 20 478µ
Banque : 0µ
Poche : 25/25
Proch. tour dans 07m
Déplac. dans 3h50m
j'en ai pour 350 000 de coca(ïne?), donc vous en fait pas, j'vais me faire des couilles en or dès que ça aura augmenté
Woodstock.