Alors alors, un petit CR

Y'a tellement de chose à dire que je suis sur que je vais oublier plein de choses!!

M'enfin, une chose est sure: Frizz est un toby
(valà, c'est dit
)
Alors alors, qu'est ce qu'on peut dire, en gros
-Dès le départ, l'ambiance est donnée: à peine arrivé à la gare, on voit 1 gars, avec une feuille marquée Beyonce Knowles

(à la place il a eu 2 pov'gars

)
-Ensuite est venue une leçon de drague extraordinaire de Frizz d'une caissière de Leclerc
-Là, go go go chez Ni pour choper le Dj
-Après on a pu faire connaissance avec les parents à Frizz archi terribles, qui font que de se moquer de lui (enfin, surtout son père), à propos de Nolween, une de ses futurs ex
-Puis y'a eu chambrage de Dj à propos du PSG

c'était bon ca

-On a aussi eu droit à des anecdotes sur Chibiloo, qui mange pas de poulet quand on lui fait croire qu'il faisait partie avant de ceux qui gambadent encore à coté
- Gathemo, le seul endroit en France ou le téléphonne portable ne passe pas, sauf de la chambre à Ni, ou alors à 11h du soir, dehors

Et là chuis passer en mode vénère, parce que quand, ENFIN, j'ai reçu un appel... plus de batteries

Puis Nini qui nous attendait toute seule dans la noir
-Et toute la journée, un frizzou au meilleur de sa forme niveau blague à 2 ballles

Mais bon ca on a participer aussi avec Sunseek
La live:
Y'a eu des pleurs encore

Paul qui va se cacher derrière la table
Le fait marquant de la live.... c'est quand Dj,Sun, et Romain (un pote à Frizz) ont trouvé sur le PC qu'utilise Frizz pour gérer la live un dossier "Document 2" remplis de fichiers quelques peu..... interdits aux mineurs :ssssiifflle: "A fond!A fond!A fond!" Mon Frizzou
Mais quoi qu'il en soit, y'a eu une très bonne ambiance

Je conseil à tout le monde de venir à Gathemo pour voir ca
Un truc bien marrant aussi, c'est Frizz qui tente d'avoir un semblant d'autorité sur les jeunes de 13 ans... mais qui crie dans le vent
La live bis:
On est retourné jouer vers 11h le soir... et on a joué toute la nuit (bordel on éta pas frais dans l'train après nous

)
Live à 6 sur GT3.... c'est juste énorme

Un truc vraiment terrible.
Après, sun et moi avant découvert le Butch!!! Vraiment fun ça aussi
Là, Ni nous a quitter parce qu'elle travaillait le lendemain

Alors on a refait quelques courses, puis après on s'est fait des Mario Kart, des Mario foot, des Mario Tennis, des Mario Jambes en l'air, des.... ah non, pas l'dernier en fait
Puis y'a aussi des dossiers plus sensibles, dont on a eu vent (prout?), mais je sais pas trop si j'ai le droit d'en parler ici... je pense pas même, sinon j'vais me faire tuer la prochaine fois que je monte sur paname par Dj Pîne d'Huitre, aka
RPR

:sssiiiiiiiiiffffffffllllllllleeee:
Mais bon, t'inquiète Dj, elles étaient bien cuites tes pâtes

(on s'comprend hein

)
Bon pour finir, encore merci aux parents de Sunnseek pour m'avoir héberger, et ainsi qu'aux parents de Frizzou pour leur très bon acceuil

Une chose est sur: à refaire
PS: j'ai oublier plein de trucs, alors Sun si t'as des choses à dire, rajoute ma poule