D?sol?, je n'ai pas pu tourner argh j'avais tourn? une dizaine de tour mercredi pi apr?s j'ai pas vraiment pu. Ce soir j'aurai eu le temps de tourner mais bon le r?glement est le mm pr tous (mm si je con?ois que c un tournoi amical ). Je pense que de toute fa?on je ne serai pas pass?
Tiens ben je v voir le vieux temps que j'avais fait...
En tout cas bravo ? Manu et Frizz pr tomber la barre des 1'14
Bon, ben pas de regrets, g fait le plus,mauvais temps...mais j'aime bien les courses sans r?glages, c plus ouvert je trouve (la meme course avec la meme caisse mais avec les r?glages en plus, j'aurais ?t? a 3 sec!!)
oui comme tu dis, a nous deux, mais je vais t'en faire baver mon piti manu car c'est mon dernier tournoi avant ma retraite des tournois GT3 en ligne en je compte m'arracher les yeux pour ce dernier tournoi de gala
Sa va etre chaud entre manu et vinc, par contre entre moi et Frizz un peu moins!!!!
Frizz, stp essaie de pas trop me foutre la honte!!!!
J`essaierai de faire de mon mieu mais, c pas beaucoup, enfin un petit peu, bref essaie d`y aller molo!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Patababa a écrit :Sa va etre chaud entre manu et vinc, par contre entre moi et Frizz un peu moins!!!!
J`essaierai de faire de mon mieu mais, c pas beaucoup, enfin un petit peu, bref essaie d`y aller molo!!!
toi ossi tu va venir dans ce club ferm? de ceux kon rencontrer frizz et de se sont fait mettre une branl?e : bienvenu pata!!
Modifié en dernier par Remoul le lun. 3 févr. 2003 17:09, modifié 1 fois.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Patababa a écrit :Sa va etre chaud entre manu et vinc, par contre entre moi et Frizz un peu moins!!!!
toi ossi tu va venir dans ce club ferm? de ceux kon rencontrer frizz et de se sont fait mettre une branl?e : bienvenu pata!!
en 3 tours en +
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
en 3 tours en +
Frizz fais 3 tours avec moi aussi!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!