pourtant ya pas une si grande différence que ça entre le setup de Wayne et le mien, je comprends pas comment ça peux se traduire par 3 secondes d'écart
xguilx1 a écrit :pourtant ya pas une si grande différence que ça entre le setup de Wayne et le mien, je comprends pas comment ça peux se traduire par 3 secondes d'écart
Le pilote?
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xguilx1 a écrit :pourtant ya pas une si grande différence que ça entre le setup de Wayne et le mien, je comprends pas comment ça peux se traduire par 3 secondes d'écart
Le Carburant Xguil
Sur cette manche je tournais au chateauneuf du Pape !!!
Demande à Camaro, il a essayé avec de la vitel et il à meme pas osé rentrer son temps
Le Carburant Xguil
Demande à Camaro, il a essayé avec de la vitel et il à meme pas osé rentrer son temps
ouep,ca marche pas fort du tout la vitel je confirme
Le Carburant Xguil
la compétition devient intéressante
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.