j'suis passé niveau 3, par contre demain rentrage d'école, j'pourrais plus passer sur le site que 2 à 3 fois par semaine maximum j'vais pas grimper vite avec ça
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
moi ça a été la grosse galere quand je suis passé niveau 3, j'ai faillit perdre tout mon argent car on me piquait tout le temps des paquets et je me suis fais chopé aux douanes :s
puis là, je remonte la penten doucement, j'ai récupérer largent pour passer 4 :
Ralf à Cordeiro
Cash : 2 023 790µ
Banque : 0µ
Poche : 30/30
Vie : 48/50
Niveau : 3*
PA : 1/5
Proch. tour dans 30m
Déplac. dans 6h19m
mais bon, je vais attendre d'avoir plus d'argent avant de monter 4, comme ça, ça évitera d'avoir trop d'ennuis si je me fait voler mes paquets à répétitions..
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
non j'ia pas de gang, j'attends que gabber me prenne dans le sein
de tte manière, on m'a tout piqué pendant ma semaine d'exam, j'ai plus d'argent et j'ai plus que 23 de vie
Woodstock.
arf pas cool !
ben planque toi à chaque déplacement pour te refaire. Quand tu changes de niveau tu récupères tte ta vie aussi.
Heu par contre t'es au courant que c 11 dealers maxi par gang et que Le Cartel est complet ???
Moi je suis chez les Dragons Bleus et y'a une prime de 100 000 µ sur ma tête...
Julo9 à Elisiario
Cash : 490 877µ
Banque : 573 427µ
Poche : 35/35
Vie : 50/50
Niveau : 5
PA : 0/5
Proch. tour dans 32m
Déplac. dans 15h22m
Julo9 a écrit :arf pas cool !
ben planque toi à chaque déplacement pour te refaire. Quand tu changes de niveau tu récupères tte ta vie aussi.
Heu par contre t'es au courant que c 11 dealers maxi par gang et que Le Cartel est complet ???
Moi je suis chez les Dragons Bleus et y'a une prime de 100 000 µ sur ma tête...
Julo9 à Elisiario
Cash : 490 877µ
Banque : 573 427µ
Poche : 35/35
Vie : 50/50
Niveau : 5
PA : 0/5
Proch. tour dans 32m
Déplac. dans 15h22m
fais toi opéré
puis non j'était pas au courant, j'prendrais un gang à l'occasion.
Woodstock.