GT Cup 9 : Manche 10
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
cariboufute
- Pilote chevronné

je vois qu'on est dans la meme galere nous deux niveau matos (teloche, jeux, PS2...). Si ça peut t'aider, je me suis apreçu d'un truc la derniere fois : ça ne sert a rien de relancer la play quand le CD a planté en cours de jeux (et que tu n'as pas sauvegardé le magnifique temps que tu t'es fait suer à sortir), il suffit de remettre le jeux dans le tiroir , et la play retrouve alors automatiquement où elle s'etait arretée. Et là en général, je sauvegardeWayne a écrit :Moi il me sert à jouer, mais j'en prend soin![]()
Avec l'ancien j'avais peur de faire un temps avec et qu'il se plante avant de pouvoir le sauvegarder![]()
![]()
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

j'avais déjà fais çà, mais des fois au bout d' 1/2 heure de manip et retournage, lattage de la play dans tous les sens, çà passait meme plusrotoclap dit manche a écrit :je vois qu'on est dans la meme galere nous deux niveau matos (teloche, jeux, PS2...). Si ça peut t'aider, je me suis apreçu d'un truc la derniere fois : ça ne sert a rien de relancer la play quand le CD a planté en cours de jeux (et que tu n'as pas sauvegardé le magnifique temps que tu t'es fait suer à sortir), il suffit de remettre le jeux dans le tiroir , et la play retrouve alors automatiquement où elle s'etait arretée. Et là en général, je sauvegardeWayne a écrit :Moi il me sert à jouer, mais j'en prend soin![]()
Avec l'ancien j'avais peur de faire un temps avec et qu'il se plante avant de pouvoir le sauvegarder![]()
![]()
je finissait meme à ne pas pouvoir lancer le jeux à la fin....
là çà va mieux, je peux me concentrer sur mon temps

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
PYB
- 2cv inside

Grrrrrrr !!! J'aime pas les protosWayne a écrit :En Arcade avec ce genre de caisse, c'est certain..... çà va aller trés vite
elles vont trops vite pour ma vue déclinante
En plus si cette R8 ...l'Audi..... pas la Gordini
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
-
Wayne

t'es comme moi tu préfères les courses plus en finesse avec des voitures un peu moins brutalesPYB a écrit :Grrrrrrr !!! J'aime pas les protosWayne a écrit :En Arcade avec ce genre de caisse, c'est certain..... çà va aller trés vite![]()
elles vont trops vite pour ma vue déclinante![]()
![]()
En plus si cette R8 ...l'Audi..... pas la Gordiniroule sur le Mans cela va être dur dur pour moi...les gars.

-
PYB
- 2cv inside

Vi vi et en arcade je ne vais pas trop bénéficier de tes précieux réglagesWayne a écrit :t'es comme moi tu préfères les courses plus en finesse avec des voitures un peu moins brutalesPYB a écrit :Grrrrrrr !!! J'aime pas les protosWayne a écrit :En Arcade avec ce genre de caisse, c'est certain..... çà va aller trés vite![]()
elles vont trops vite pour ma vue déclinante![]()
![]()
En plus si cette R8 ...l'Audi..... pas la Gordiniroule sur le Mans cela va être dur dur pour moi...les gars.
![]()
-
911GT3
- Pilote chevronné

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Allez, j'vous le dit comme ca, mais c'est ni un circuit long, ni laguna911GT3 a écrit :J'ai un pressentiment...Où avons-nous vu les Audi R8 tourner depuis plusieurs années en ALMS ?
À Laguna Seca ! Ça serait vraiment le pied ! J'vous jure que je m'battrais pas pour être 11e ou 15e ce coup-ci...
C'est le circuit préféré de Wayne....
Tu comprendras demain mon Wayne
-
Wayne

Sann a écrit :Allez, j'vous le dit comme ca, mais c'est ni un circuit long, ni laguna911GT3 a écrit :J'ai un pressentiment...Où avons-nous vu les Audi R8 tourner depuis plusieurs années en ALMS ?
À Laguna Seca ! Ça serait vraiment le pied ! J'vous jure que je m'battrais pas pour être 11e ou 15e ce coup-ci...![]()
C'est le circuit préféré de Wayne....![]()
Je m'interroge là, venant de toi je me demande dans quel sens le prendre

-
PYB
- 2cv inside

Je perçois une légère ironie...ou un brin de sadisme mon cher Sann... me trompe je ???Sann a écrit :Allez, j'vous le dit comme ca, mais c'est ni un circuit long, ni laguna911GT3 a écrit :J'ai un pressentiment...Où avons-nous vu les Audi R8 tourner depuis plusieurs années en ALMS ?
À Laguna Seca ! Ça serait vraiment le pied ! J'vous jure que je m'battrais pas pour être 11e ou 15e ce coup-ci...![]()
C'est le circuit préféré de Wayne....![]()
-
Wayne