n'empeche,j'ai beau ne jamais avoir visité ce genre de terrain,j'suis qu'a +2,un minimum d'experience quand même ?Sylvain44 a écrit :ohlala j'avais pas comprit non plus l'énigme à sannou, pourtant j'ai participé aussi à ce trip d'abricot![]()
![]()
![]()
au fait j'avais pas capté que ça partait de la colline au départ lol
GT Cup 9 : Manche 10
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Wayne

Si çà marchait comme çà avec mon expérience t'aurais meme pas assez de joues pour prendre les claquescamaro concept a écrit :n'empeche,j'ai beau ne jamais avoir visité ce genre de terrain,j'suis qu'a +2,un minimum d'experience quand même ?Sylvain44 a écrit :ohlala j'avais pas comprit non plus l'énigme à sannou, pourtant j'ai participé aussi à ce trip d'abricot![]()
![]()
![]()
au fait j'avais pas capté que ça partait de la colline au départ lol![]()

-
Camaro concept

normal j'ai que 14 ans en même tempsWayne a écrit :Si çà marchait comme çà avec mon expérience t'aurais meme pas assez de joues pour prendre les claquescamaro concept a écrit :n'empeche,j'ai beau ne jamais avoir visité ce genre de terrain,j'suis qu'a +2,un minimum d'experience quand même ?Sylvain44 a écrit :ohlala j'avais pas comprit non plus l'énigme à sannou, pourtant j'ai participé aussi à ce trip d'abricot![]()
![]()
![]()
mais un jour...un jour

-
Wayne

"Tu sera un homme mon fils" surtout quand t'auras bouffé de l'abricotcamaro concept a écrit :normal j'ai que 14 ans en même tempsWayne a écrit :Si çà marchait comme çà avec mon expérience t'aurais meme pas assez de joues pour prendre les claquescamaro concept a écrit :n'empeche,j'ai beau ne jamais avoir visité ce genre de terrain,j'suis qu'a +2,un minimum d'experience quand même ?Sylvain44 a écrit :ohlala j'avais pas comprit non plus l'énigme à sannou, pourtant j'ai participé aussi à ce trip d'abricot![]()
![]()
![]()
![]()
mais un jour...un jour![]()

-
Jey M
- Vrooooom

Wayne a écrit :"Tu sera un homme mon fils" surtout quand t'auras bouffé de l'abricotcamaro concept a écrit :normal j'ai que 14 ans en même tempsWayne a écrit :Si çà marchait comme çà avec mon expérience t'aurais meme pas assez de joues pour prendre les claquescamaro concept a écrit :n'empeche,j'ai beau ne jamais avoir visité ce genre de terrain,j'suis qu'a +2,un minimum d'experience quand même ?Sylvain44 a écrit :ohlala j'avais pas comprit non plus l'énigme à sannou, pourtant j'ai participé aussi à ce trip d'abricot![]()
![]()
![]()
![]()
mais un jour...un jour![]()

-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Camaro concept

ouais,c'est rare ca quand c'est des trucs perversrotoclap dit manche a écrit :moi je metpour l'enigme à sannou. C'etait trop bien recherché
![]()
Et puis un petit(c'est mon jour de bonté) aussi pour Camaro qui etait à la ramasse (pour une fois qu'on arrive à te planter sur un truc pervers à ton age...)

-
Wayne

T'inquiètes On a encore plein de choses à t'apprendrecamaro concept a écrit :ouais,c'est rare ca quand c'est des trucs perversrotoclap dit manche a écrit :moi je metpour l'enigme à sannou. C'etait trop bien recherché
![]()
Et puis un petit(c'est mon jour de bonté) aussi pour Camaro qui etait à la ramasse (pour une fois qu'on arrive à te planter sur un truc pervers à ton age...)
@ Roto : Généreux effectivement (Surtout pour Camaro parce que Sann il l'avait bien mérité )

-
Camaro concept

j'aime bien apprendre moi n'empeche....Wayne a écrit :T'inquiètes On a encore plein de choses à t'apprendrecamaro concept a écrit :ouais,c'est rare ca quand c'est des trucs perversrotoclap dit manche a écrit :moi je metpour l'enigme à sannou. C'etait trop bien recherché
![]()
![]()
@ Roto : Généreux effectivement (Surtout pour Camaro parce que Sann il l'avait bien mérité )

-
Sylvain44
- GT Cop

C'est plus interressant que l'école, hein ?camaro concept a écrit :j'aime bien apprendre moi n'empeche....Wayne a écrit :T'inquiètes On a encore plein de choses à t'apprendrecamaro concept a écrit :ouais,c'est rare ca quand c'est des trucs perversrotoclap dit manche a écrit :moi je metpour l'enigme à sannou. C'etait trop bien recherché
![]()
![]()
-
Camaro concept

ouais,largementSylvain44 a écrit :C'est plus interressant que l'école, hein ?camaro concept a écrit :j'aime bien apprendre moi n'empeche....Wayne a écrit :T'inquiètes On a encore plein de choses à t'apprendrecamaro concept a écrit :ouais,c'est rare ca quand c'est des trucs perversrotoclap dit manche a écrit :moi je metpour l'enigme à sannou. C'etait trop bien recherché
![]()
![]()

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Wayne

Tu vois qu'je suis pas le seul SamaritainSann a écrit :Si ca te tente (et si c'est possible) je monte te voir la semaine prochaine, avec ma CMJulo9 a écrit :g à peine la moitié des crédits nécessaires pour pouvoir m'acheter une R8 et tout le monde a déjà posté un temps quasiment...
et je n'ai pas de maxdrive bien sûr... ... ...

-
Julo9
- Pilote chevronné

Clair, c'est très sympa mais je pense que j'aurais de quoi me l'acheter d'ici demain, "plus que" 2.000.000Cr...Wayne a écrit :Tu vois qu'je suis pas le seul SamaritainSann a écrit :Si ca te tente (et si c'est possible) je monte te voir la semaine prochaine, avec ma CMJulo9 a écrit :g à peine la moitié des crédits nécessaires pour pouvoir m'acheter une R8 et tout le monde a déjà posté un temps quasiment...
et je n'ai pas de maxdrive bien sûr... ... ...
Pour se voir ça m'arrangerait plus pendant les vacs de février mais si tu as des empêchements on va s'arranger ! En tout cas la semaine prochaine déjà, mardi, je monte sur Paris pour le concert de Deep Purple au Zénith.
Je t'envois un mp
-
Antoine
- 2cv inside

pour l'enigme à sannou. C'etait trop bien recherché