bah en fait je pense que c'est 1/4 de Wayne... mais je comprend quand même pas la blagueChibiloo a écrit :tu me rassure j'avais l'impression d'avoir raté la blague
YEAH YEAH
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

J'sais pas pourquoi en l'écrivant, j'me suis dit que çà allait etre trop pointu pour vos pitit cerveauxSann a écrit :exactement ce que j'allais direChibiloo a écrit :c'est qui wine ?
J'aurais pu la faire à l'envers genre "un 1/4 de Wayne" mais là c'était carrément trop subtil et la relation entre 1/4 et Wayne serait passée à la cave
Bah j'm'étais pas gourré, çà m'apprendra à vouloir faire des blagues phonétiques

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

c'est quoi la relation entre 1/4 et wayne?Wayne a écrit :J'sais pas pourquoi en l'écrivant, j'me suis dit que çà allait etre trop pointu pour vos pitit cerveauxSann a écrit :exactement ce que j'allais direChibiloo a écrit :c'est qui wine ?![]()
J'aurais pu la faire à l'envers genre "un 1/4 de Wayne" mais là c'était carrément trop subtil et la relation entre 1/4 et Wayne serait passée à la cave![]()
Bah j'm'étais pas gourré, çà m'apprendra à vouloir faire des blagues phonétiques![]()
![]()
-
Chibiloo
- VIP : Chef Bisounours

-
Wayne

Bon la faute entre wayne et wine était voulueChibiloo a écrit :Ha d'accord c'est pas toi qui me reprennais en orthographe ya pas longtempsWayne a écrit :1/4 de Wayne1/4 de Wine
ChibiPochtronne
![]()
et comment tu connais mon nom de famille
(et ouai je m'appelle pochard, pas si facile à porter !!! )
Wayne, wine, vin
Chibi, pochtronne, pocharde.... ah pochard je savais pas
Et puis pochard c'est pas plus dur à porter que Leblanc, Juste?

-
Ralf

Je viens de comprendre!Zellou a écrit :Celui qui était prévu pour le 25 décembre, minuit?
[mode="Zola"]
J'accuse Zellou d'avoir King Crimson le forum le 24 décembre afin de m'empêcher de flooder dans l'espoir d'avoir mon 4000e post le 25 décembre!
[/mode]
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.