Mais Alonso, serieux j'ai trouvé nul se qu'il a fait en Hongrie, aileron avant endommagé, il a continué a fond ... il aurait pu risqué sa vie et celle du pauvre David qui demandait rien ... De plus, cela ne la rien fait gagné : 0 pts
Vive RBR COSWORTH !!!
je dit comme anthony,ralf,de toute facon y est pour rien pour l'aileron de alonso(et d'ailleurs,un fan de alonso qui dit "j'en veux a ralf"... )
et ensuite coulthard,vraiment pas de chance
rotoclap dit manche a écrit :t'as trouvé la bonne réponse j'espere ?
Ca sert a quoi de voter pour un truc fini
ben à avoir la bonne réponse tien!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44 a écrit :mais il va m'achever ce gars, c'est pas possible !!!!!!!!!
Bon Yami, avoue que c'est toi
Pas d'accord,Yami n'a pas fait aussi fort
nan mais arrêtez là!
Yami était trismomique quand même!
Ah oui, et suicidaire aussi, une fois qu'on l'a viré
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
nan mais arrêtez là!
Ah il était trisomique Yami
Ca je savais pas !!!
Non il l'étais pas mais il a voulu le faire croire. Cette blague est ignoble, alors j'aimerais que par respect aux personnes réellements malades on ne revienne pas dessus.
nan mais arrêtez là!
Ah il était trisomique Yami
Ca je savais pas !!!
Non il l'étais pas mais il a voulu le faire croire. Cette blague est ignoble, alors j'aimerais que par respect aux personnes réellements malades on ne revienne pas dessus.
c'est qui que ça gene le plus d'en parler?
Woodstock.