Ca faisait longtemps...
-
- GT Cop
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
Re: Ca faisait longtemps...
Cama........ Nolwenn Leroycamaro concept a écrit :Je te prend pour ce que tu est...c'est toutWayne a écrit :Tu m'prend pour Un Toby ( t'as pas besoin de m'expliquer les quadratures du cercle, Meme foireuses j'arrive encore à les déchiffrer tes Vannescamaro concept a écrit :Wayne a écrit :Ben Ouaiscamaro concept a écrit :Wayne:Sann a écrit :DTC!!!!!!!!!!!!!Wayne a écrit :Bah vous etes Ou? [Mode Obelix = on]c'est pas juste , çà vaut pas[Mode Obelix = off]Sann a écrit :qu'on avait pas flooder sans Wayne![]()
C'est cool de lui reprendre des messages d'avance quand même!!!
Sannou
ok ok,t'a l'air fatigué![]()
quand j'ai dit : "j'voulais la faire"...je parlais du "DTC" de sann![]()
)
![]()
![]()

-
- Vrooooom
Jean Claude Van Dammecamaro concept a écrit :Je te prend pour ce que tu est...c'est toutWayne a écrit :Tu m'prend pour Un Toby ( t'as pas besoin de m'expliquer les quadratures du cercle, Meme foireuses j'arrive encore à les déchiffrer tes Vannescamaro concept a écrit :Wayne a écrit :Ben Ouaiscamaro concept a écrit :Wayne:Sann a écrit :DTC!!!!!!!!!!!!!Wayne a écrit :Bah vous etes Ou? [Mode Obelix = on]c'est pas juste , çà vaut pas[Mode Obelix = off]Sann a écrit :qu'on avait pas flooder sans Wayne![]()
Sannou
)
![]()
![]()

-
Jey, Pense à la plage !!!Jey_m a écrit :Jean Claude Van Dammecamaro concept a écrit :Je te prend pour ce que tu est...c'est toutWayne a écrit :Tu m'prend pour Un Toby ( t'as pas besoin de m'expliquer les quadratures du cercle, Meme foireuses j'arrive encore à les déchiffrer tes Vannescamaro concept a écrit :Wayne a écrit :Ben Ouaiscamaro concept a écrit :Wayne:Sann a écrit :DTC!!!!!!!!!!!!!Wayne a écrit :Bah vous etes Ou? [Mode Obelix = on]c'est pas juste , çà vaut pas[Mode Obelix = off]Sann a écrit :qu'on avait pas flooder sans Wayne![]()
Sannou
)
![]()
![]()

-
- Vrooooom
C'est vrai qu'il faudrais que j'y pense en tout cas ca passe tjr aussi bien ces exosWayne a écrit :Jey, Pense à la plage !!!Jey_m a écrit :Jean Claude Van Dammecamaro concept a écrit :Je te prend pour ce que tu est...c'est toutWayne a écrit :Tu m'prend pour Un Toby ( t'as pas besoin de m'expliquer les quadratures du cercle, Meme foireuses j'arrive encore à les déchiffrer tes Vannescamaro concept a écrit :Wayne a écrit :Ben Ouaiscamaro concept a écrit :Wayne:Sann a écrit :DTC!!!!!!!!!!!!!Wayne a écrit :Bah vous etes Ou? [Mode Obelix = on]c'est pas juste , çà vaut pas[Mode Obelix = off]Sann a écrit :qu'on avait pas flooder sans Wayne![]()
Sannou
)
![]()
![]()

-
En tant qu'accompagnateur floodeur officiel de Sannou auto-proclamé depuis ses débuts et les miens, je te demanderais, à toi et tous les autres, d'avoir l'obligeance de penser à moi, même s'il est vrai - et je n'en suis pas fier - que mon nombre de posts paraît assez dérisoire à ses côtés.Wayne a écrit :Oué y fait genre " Ouah l'autre, Y floodJey_m a écrit :Lol je viens de voir mon nombre de message qui est tout rikiki par rapport a Sann"
Mais Sann Il Maitrise le Floooooooooooooooooooood
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Dérisoire, dérisoire, t'en a de belle toi, c'est pas si dérisoire que çàRalf a écrit :En tant qu'accompagnateur floodeur officiel de Sannou auto-proclamé depuis ses débuts et les miens, je te demanderais, à toi et tous les autres, d'avoir l'obligeance de penser à moi, même s'il est vrai - et je n'en suis pas fier - que mon nombre de posts paraît assez dérisoire à ses côtés.Wayne a écrit :Oué y fait genre " Ouah l'autre, Y floodJey_m a écrit :Lol je viens de voir mon nombre de message qui est tout rikiki par rapport a Sann"
Mais Sann Il Maitrise le Floooooooooooooooooooood

Bon Ralf t'as pas mal au c*l à force de te taper tes 2 caribous

-
- Admin - B.A - GT Cop
-
et de toute façon, au pire, il nous reste toujours ça : viewtopic.php?t=2574&highlight=beauSann a écrit :Oué mais nous Ralf, comparativement à Wayne, on a quand même plus de mérite. Parce que Wayne il flood partout, dans toute les sections, dans tous les topics. Alors forcément c'est pas dire d'avoir une trouzaine de messages![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
bon, tu post plutot pendant 1 ans, et l'année prochaine on fait pareil pour les 6000?Sann a écrit :!!!!!!!!!!!
Quel beau souvenir

Woodstock.
Woodstock.
-
-
ben mois j'vais faire les 4200, alors fais pas le boss!Sann a écrit :J'vais faire les 6000 avant de la fin de la semaine prochaineRalf a écrit :'foiréSann a écrit :Pas possible ça
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
Oulah, t'as des problèmes d'élocution ce matin mon Ptit SannSann a écrit :Oué mais nous Ralf, comparativement à Wayne, on a quand même plus de mérite. Parce que Wayne il flood partout, dans toute les sections, dans tous les topics. Alors forcément c'est pas dire d'avoir une trouzaine de messages![]()

Tu as oublié de dire que en plus votre flood est d'une qualité nettement supérieure, Et puis de toute façon je vous n'ai jamais prétendu etre le meilleur, je sais reconnaitre mes Maitres

Bon c'est pas le tout, j'ai du boulot moi

-
- Admin - B.A - GT Cop
Oué c'est l'matin, chuis fatigué wamWayne a écrit :Oulah, t'as des problèmes d'élocution ce matin mon Ptit SannSann a écrit :Oué mais nous Ralf, comparativement à Wayne, on a quand même plus de mérite. Parce que Wayne il flood partout, dans toute les sections, dans tous les topics. Alors forcément c'est pas dire d'avoir une trouzaine de messages![]()
![]()
Tu as oublié de dire que en plus votre flood est d'une qualité nettement supérieure, Et puis de toute façon je vous n'ai jamais prétendu etre le meilleur, je sais reconnaitre mes Maitres![]()
Bon c'est pas le tout, j'ai du boulot moi