Ce charme indescriptible çà s'âppelle une bouche à pipe!Wayne a écrit :Moi je suis trés coup de foudre, d'ailleur en ce moment, j'ai une petite stagiaire qui me fait trop penser à "Pretty Woman", avec ce charme indescriptible qui me fait craquer comme un fou.....
J'suis amoureux là !!!
-
- Roule Forest ! Roule... !
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Qui a dit ATC...
-
- VIP : Chef Bisounours
c'est d'une finesse!!! bravo barvoRDS a écrit :Ce charme indescriptible çà s'âppelle une bouche à pipe!Wayne a écrit :Moi je suis trés coup de foudre, d'ailleur en ce moment, j'ai une petite stagiaire qui me fait trop penser à "Pretty Woman", avec ce charme indescriptible qui me fait craquer comme un fou.....
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
Bah non justement...le principal trait caracteristique d'une bouche à pipe est d'etre épaisse...........Chibiloo a écrit :c'est d'une finesse!!! bravo barvoRDS a écrit :Ce charme indescriptible çà s'âppelle une bouche à pipe!Wayne a écrit :Moi je suis trés coup de foudre, d'ailleur en ce moment, j'ai une petite stagiaire qui me fait trop penser à "Pretty Woman", avec ce charme indescriptible qui me fait craquer comme un fou.....

ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
Qui a dit ATC...
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Franchement t'es un poete toiRDS a écrit :Ce charme indescriptible çà s'âppelle une bouche à pipe!Wayne a écrit :Moi je suis trés coup de foudre, d'ailleur en ce moment, j'ai une petite stagiaire qui me fait trop penser à "Pretty Woman", avec ce charme indescriptible qui me fait craquer comme un fou.....

Non justement je parlais bien de Charme sans connotation Fesse

-
-
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
-
Dj ph a écrit :Belle poitrine alors, sinon je sècheWayne a écrit : Non justement je parlais bien de Charme sans connotation Fesse

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Bon je renonce à faire votre éducationDj ph a écrit :Belle poitrine alors, sinon je sècheWayne a écrit : Non justement je parlais bien de Charme sans connotation Fesse

Quand je veux parler de c*l de to*ffe, de paire de l*che etc, je dis les choses sans détour....... Mais là pour une fois je parlais juste de charme

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
-
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Sceptique le dj, tu lui dois combienWayne a écrit :Merci Frizz, çà fait plaisir de voir qu'il y à encore des romantiques sur ce Forum de BETEFrizzou a écrit :moi jsuis d'ac avec toi wayne...
Je vous assure cette fille là a un Charme fou (pas de gros Se*ns, pas une bouche à p*pe)

Ou alors je te prends au mot, cette fille possède un arbre dément.
-
Dj ph a écrit :Sceptique le dj, tu lui dois combienWayne a écrit :Merci Frizz, çà fait plaisir de voir qu'il y à encore des romantiques sur ce Forum de BETEFrizzou a écrit :moi jsuis d'ac avec toi wayne...
Je vous assure cette fille là a un Charme fou (pas de gros Se*ns, pas une bouche à p*pe)?
Ou alors je te prends au mot, cette fille possède un arbre dément.

Note suprème, j'ai quand meme du relire pour là comprendre( la 2ème

Par contre tu ne me prendra jamais pour ce que je ne suis pas.....faut pas déconner là

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- GT Cop
-
- VIP : Chef Bisounours