Ah ouais qui ?Ralf wrote:j'en connais un qui va se faire taperWayne wrote:Pas possible il est aussi avec MaitéSann wrote:Pas possible il est avec MaïtéWayne wrote:caillou ?Sann wrote:Hibou?
Dj tu fais un kamoulox?
Ca faisait longtemps...
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Ralf

tu verras plus tardWayne wrote:Ah ouais qui ?Ralf wrote:j'en connais un qui va se faire taperWayne wrote:Pas possible il est aussi avec MaitéSann wrote:Pas possible il est avec MaïtéWayne wrote:caillou ?Sann wrote:Hibou?
Dj tu fais un kamoulox?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Wayne

-
Jey M
- Vrooooom

Bon je reprend au milieu je veut juste flooder !!!Wayne wrote:Non Maité, pas taperRalf wrote:tu verras plus tardWayne wrote:Ah ouais qui ?Ralf wrote:j'en connais un qui va se faire taperWayne wrote:Pas possible il est aussi avec MaitéSann wrote:Pas possible il est avec MaïtéWayne wrote:caillou ?Sann wrote:Hibou?
Dj tu fais un kamoulox?

-
Wayne

-
Jey M
- Vrooooom

-
Wayne

-
Jey M
- Vrooooom

J'attend tjr les résultats lol !!!Wayne wrote:T'y prends goutJey_m wrote:Non c demain ca !!!Wayne wrote:petit joueur.....t'as fait tes pompesJey_m wrote:Chuis mort ce soir vais me coucher a 23h sinon je tiens plus debout !!!Wayne wrote:Petite forme Jey !!!Jey_m wrote:Mhhh que répondre ...
Edit : pardon c'est Hmmm

-
Wayne

Paris ne s'est pas fait en un jour et tes tablettes de chocolat non plusJey_m wrote:J'attend tjr les résultats lol !!!Wayne wrote:T'y prends goutJey_m wrote:Non c demain ca !!!Wayne wrote:petit joueur.....t'as fait tes pompesJey_m wrote:Chuis mort ce soir vais me coucher a 23h sinon je tiens plus debout !!!Wayne wrote:Petite forme Jey !!!Jey_m wrote:Mhhh que répondre ...

-
Jey M
- Vrooooom

Je suis de nature plutot impatienteWayne wrote:Paris ne s'est pas fait en un jour et tes tablettes de chocolat non plusJey_m wrote:J'attend tjr les résultats lol !!!Wayne wrote:T'y prends goutJey_m wrote:Non c demain ca !!!Wayne wrote:petit joueur.....t'as fait tes pompesJey_m wrote:Chuis mort ce soir vais me coucher a 23h sinon je tiens plus debout !!!Wayne wrote:Petite forme Jey !!!Jey_m wrote:Mhhh que répondre ...
Mais je continue ( Les filles sur la plage ... )

-
Wayne

Continue et le reste suivraJey_m wrote:Je suis de nature plutot impatienteWayne wrote:Paris ne s'est pas fait en un jour et tes tablettes de chocolat non plusJey_m wrote:J'attend tjr les résultats lol !!!Wayne wrote:T'y prends goutJey_m wrote:Non c demain ca !!!Wayne wrote:petit joueur.....t'as fait tes pompesJey_m wrote:Chuis mort ce soir vais me coucher a 23h sinon je tiens plus debout !!!Wayne wrote:Petite forme Jey !!!Jey_m wrote:Mhhh que répondre ...
Edit : pardon c'est Hmmm![]()
![]()
![]()
Mais je continue ( Les filles sur la plage ... )

-
Wayne

Sann wrote:Oué. Après les mecs vont te courir après aussi!
Le tout Sann c'est de pas leur laisser le temps de courir
Last edited by Wayne on Tue 24 Jan 2006 21:37, edited 1 time in total.