Déja vu mieux mais c'est vrai qu'elle est mignonneSann a écrit :J'viens enfin de voir la première page du topic...![]()
J'le comprend le Spyke
J'suis amoureux là !!!
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Pilote chevronné
P**ain les p'tits gars, j'ai passé mon jour de congé hier avec mon "ange blond" et c'est pas mêlant je crois que j'ai rajeunit de 20 ans...(DANS MA TÊTE DU MOINS !)
C'est décidé, j'lui passe une bague de fiançailles au doigt à la St-Valentin...
C'est décidé, j'lui passe une bague de fiançailles au doigt à la St-Valentin...

Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
En guise de remerciement j'envoie un missile de croisière à chaque personne cotisant à ce programme. L'envoi se fera par les propres moyens du missile, vous êtes prié de l'attendre en rase campagne pour conserver le caractère chirurgical de l'intervention.
@Nini : c'est pas bien de réclamer
, maintenant va falloir attendre 

@Nini : c'est pas bien de réclamer

Modifié en dernier par Dj ph le mer. 25 janv. 2006 21:31, modifié 1 fois.
-
- Pilote chevronné
Je crois Dj qu'à 25 ans il serait grandement temps que tu découvres les effets aphrodisiaques qu'ont les fleurs sur nos tendres moitiées, peu importe qu'elles aient 25 ou 45 ans !!!Dj ph a écrit :En guise de remerciement j'envoie un missile de croisière à chaque personne cotisant à ce programme. L'envoi se fera par les propres moyens du missile, vous êtes prié de l'attendre en rase campagne pour conserver le caractère chirurgical de l'intervention.
![]()
![]()
![]()
@Nini : c'est pas bien de réclamer, maintenant va falloir attendre

-
T'inquiètes pas pour moi, j'ai pas besoin d'aphrodisiaques. Et puis faut bien les faire galérer sur quelque chose...
Et puis j'éspère que j'ai autre chose à apprendre de ces vingt prochaines années que des poncifs à deux balles sur les meufs
, en tout cas je préviens pour les newbies, y'a mieux comme premier truc à me poster la première fois
Dj ph
qui voudrait bien voir les éléments les plus mûrs du forum élever un peu le débat de temps en temps et garde un peu de retenue sur leur crise de quadra (surtout que y'a quand même pas mal de mineurs )...
Et puis j'éspère que j'ai autre chose à apprendre de ces vingt prochaines années que des poncifs à deux balles sur les meufs

Dj ph
qui voudrait bien voir les éléments les plus mûrs du forum élever un peu le débat de temps en temps et garde un peu de retenue sur leur crise de quadra (surtout que y'a quand même pas mal de mineurs )...
Modifié en dernier par Dj ph le mer. 25 janv. 2006 22:00, modifié 1 fois.
-
-
- Pilote chevronné
T'as mangé quoi là ????Dj ph a écrit :T'inquiètes pas pour moi, j'ai pas besoin d'aphrodisiaques. Et puis faut bien les faire galérer sur quelque chose...
Et puis j'éspère que j'ai autre chose à apprendre de ces vingt prochaines années que des poncifs à deux balles sur les meufs, en tout cas je préviens pour les newbies, y'a mieux comme premier truc à me poster la première fois
Dj ph
À partir du moment que j'me suis tapé un divorce + une autre séparation de conjoint de fait je crois qu'effectivement je pourrais t'apprendre pas mal de choses sur la difficulté des relations hommes-femmes. Et j'espère pour toi que ta réplique est plus humoristique qu'autre chose car sinon ça te donne une belle allure de p'tit macho et par conséquent tu peux te compter chanceux d'avoir une petite amie qui t'endure... Au Québec avec une attitude de mépris comme tu démontres les filles t'enverraient voir ailleurs en pas trop de temps....
Et sur d'autres sujets j'ajouterait que je faisais des vrais compets' automobiles alors que t'était même pas né.... Alors oui on pourrait élever le débat, mais il faudrait que débat il y ait ! Il faudrait voir autre chose que des réponses ou posts en codes entre initiés de ce forum que seule la petite clique peut comprendre !
À bon entendeur....

-
- GT Cop
-
c'est tellement mal me connaitre... en même temps t'as choisi d'essayer de me donner des leçons la première fois que tu m'adresses la parole, donc ça m'étonne pas, preuve que certains en 40 ans comprennent toujours pas que les excès de familiarités avant de dire bonjour ca fait se prendre ce genre de réponse cinglante dans les dents. Ta vie, je m'en fous, je t'ai pas demandé de détails. Si j'en avais voulu, j'aurais pas commençé par te faire la morale.
Y'a un délire sur les fleurs entre Nini et moi, dont ceux qui savent effectivement toute l'histoire peuvent se permettre de commenter sans que ca me choque (et ces personnes n'ont pas commençé leur première phrase par "tu sais Dj..."), j'attends juste un peu de réserve de la part des autres le temps qu'on en explique un peu plus. Tu te plains des délires entre initiés? Y'a beaucoup de ces mêmes initiés qui sont arrivés bien plus humble que toi sur ce forum et qui ont pris le temps de s'insérer.
Quant à mon machisme primaire, je vais même pas prendre le temps de me justfier, je suis vengé par les rires qu'une telle accusation ne manquera pas de provoquer.
Dj ph
Qui en a aussi rien à foutre que t'es fait des compèts auto avant que je sois né, chuis BOC ...
Y'a un délire sur les fleurs entre Nini et moi, dont ceux qui savent effectivement toute l'histoire peuvent se permettre de commenter sans que ca me choque (et ces personnes n'ont pas commençé leur première phrase par "tu sais Dj..."), j'attends juste un peu de réserve de la part des autres le temps qu'on en explique un peu plus. Tu te plains des délires entre initiés? Y'a beaucoup de ces mêmes initiés qui sont arrivés bien plus humble que toi sur ce forum et qui ont pris le temps de s'insérer.
Quant à mon machisme primaire, je vais même pas prendre le temps de me justfier, je suis vengé par les rires qu'une telle accusation ne manquera pas de provoquer.
Dj ph
Qui en a aussi rien à foutre que t'es fait des compèts auto avant que je sois né, chuis BOC ...

-
- Fondateur / Webmaster
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
veux pas m'immiser (ok ça s'écrit pas comme ça et alors???) dans vote convers je veux juste direDj ph a écrit : Qui en a aussi rien à foutre que t'es fait des compèts auto avant que je sois né, chuis BOC ...

Au passage je recommand le sauterne année 99 meme si pas asser vieux à mon gout

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Je vote PourSann a écrit :Sinon on se cotisent tous et on t'envoi tous des fleurs![]()
![]()
Ouééééééé!!!!!!!!!! Moi j'vote pour![]()
Je lance officiellement l'opération "Des fleurs pour Nini". Que chaque personne ok pour offrir une rose à Nini s'inscrive içi!!!!
-Sann

@ 911 tout le monde n'aime pas forcément les conseils, c'est pas grave

-
C'était pas un tob, c'était une réaction à une intrusion sur un terrain qui ne le concernait pas. Je considère également l'incident clos, on a pu s'exprimer.Frizzou a écrit :Bon stop le débat, dj y a pas que le blabla sur GTPlay, endroit ou est arrivé 911 bien après avoir fait une entrée plus que humble...
Donc avant de "tober", renseignes toi sur la chose
@911 : on a, en France, une conception très spéciale de ce qui est "privé". On ne dira jamais combien on gagne au travail, pas plus que nous donnerons notre nom à un étranger et les autres exemples sont nombreux. Ma réaction a été conditionnée par je considère être une intrusion dans ma vie "privée" (je réagirai pareil avec tout inconnu qui commencera à me donner un conseil avant de me dire bonjour).