T'inquiéte moi aussi je suis analyste...quoique samedi c'est moi qui me suis fait "analyser" par une blonde en long en large et en travers (une belle cochonne quand même!) et ce jusqu'a ce que mon meilleur pote me sorte"si tu t'l'a fait t'es un enc*l*" (oui y veut s'l'a faire!), 'tain faux frére va!camaro concept a écrit :moi j'suis celib',j'peux "analyser" autant que j'veuxRDS a écrit :Oui mais discrétement alors!ithanium87 a écrit :sunseeker a écrit :oui je suis maqué et alors, faut toujours analyser les autres produits![]()
Je ne te le fais pas dire
Grand Sondage GTPlay-IF-OP
-
- Roule Forest ! Roule... !
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Qui a dit ATC...
-
- Vrooooom
C'est ce qu'on appelle la vie !!!RDS a écrit :T'inquiéte moi aussi je suis analyste...quoique samedi c'est moi qui me suis fait "analyser" par une blonde en long en large et en travers (une belle cochonne quand même!) et ce jusqu'a ce que mon meilleur pote me sorte"si tu t'l'a fait t'es un enc*l*" (oui y veut s'l'a faire!), 'tain faux frére va!camaro concept a écrit :moi j'suis celib',j'peux "analyser" autant que j'veuxRDS a écrit :Oui mais discrétement alors!ithanium87 a écrit :sunseeker a écrit :oui je suis maqué et alors, faut toujours analyser les autres produits![]()
Je rigole la blonde lui sort : " Il est mignon ton copain là bas !!! "

-
- Casseur de paddle
-
LOL, mais bon s'est clair qu'il se la fera pas, mais bon s'est mon meilleur pote alors...pourtant ch'ui un crevard d'habitude!!!!Jey_m a écrit :C'est ce qu'on appelle la vie !!!RDS a écrit :T'inquiéte moi aussi je suis analyste...quoique samedi c'est moi qui me suis fait "analyser" par une blonde en long en large et en travers (une belle cochonne quand même!) et ce jusqu'a ce que mon meilleur pote me sorte"si tu t'l'a fait t'es un enc*l*" (oui y veut s'l'a faire!), 'tain faux frére va!camaro concept a écrit :moi j'suis celib',j'peux "analyser" autant que j'veuxRDS a écrit :Oui mais discrétement alors!ithanium87 a écrit :sunseeker a écrit :oui je suis maqué et alors, faut toujours analyser les autres produits![]()

Qui a dit ATC...
Qui a dit ATC...
-
- Vrooooom
Lol en même temps si c'en est un aussi ...RDS a écrit :LOL, mais bon s'est clair qu'il se la fera pas, mais bon s'est mon meilleur pote alors...pourtant ch'ui un crevard d'habitude!!!!Jey_m a écrit :C'est ce qu'on appelle la vie !!!RDS a écrit :T'inquiéte moi aussi je suis analyste...quoique samedi c'est moi qui me suis fait "analyser" par une blonde en long en large et en travers (une belle cochonne quand même!) et ce jusqu'a ce que mon meilleur pote me sorte"si tu t'l'a fait t'es un enc*l*" (oui y veut s'l'a faire!), 'tain faux frére va!camaro concept a écrit :moi j'suis celib',j'peux "analyser" autant que j'veuxRDS a écrit :Oui mais discrétement alors!ithanium87 a écrit :sunseeker a écrit :oui je suis maqué et alors, faut toujours analyser les autres produits![]()

-
C'est un crevard mais pas envers ses potes, quoique là plus j'y pense et...plus j'me dis qu'il savait trés bien qu'elle s'interessait pas lui, alors il aurait pu me laisser carte blanche!!!Jey_m a écrit :Lol en même temps si c'en est un aussi ...RDS a écrit :LOL, mais bon s'est clair qu'il se la fera pas, mais bon s'est mon meilleur pote alors...pourtant ch'ui un crevard d'habitude!!!!Jey_m a écrit :C'est ce qu'on appelle la vie !!!RDS a écrit :T'inquiéte moi aussi je suis analyste...quoique samedi c'est moi qui me suis fait "analyser" par une blonde en long en large et en travers (une belle cochonne quand même!) et ce jusqu'a ce que mon meilleur pote me sorte"si tu t'l'a fait t'es un enc*l*" (oui y veut s'l'a faire!), 'tain faux frére va!camaro concept a écrit :moi j'suis celib',j'peux "analyser" autant que j'veuxRDS a écrit :Oui mais discrétement alors!ithanium87 a écrit :sunseeker a écrit :oui je suis maqué et alors, faut toujours analyser les autres produits![]()

A ton avis??????

Qui a dit ATC...
Qui a dit ATC...
-
- Casseur de paddle
-
- Vrooooom
Heu ... crevardRDS a écrit :C'est un crevard mais pas envers ses potes, quoique là plus j'y pense et...plus j'me dis qu'il savait trés bien qu'elle s'interessait pas lui, alors il aurait pu me laisser carte blanche!!!Jey_m a écrit :Lol en même temps si c'en est un aussi ...RDS a écrit :LOL, mais bon s'est clair qu'il se la fera pas, mais bon s'est mon meilleur pote alors...pourtant ch'ui un crevard d'habitude!!!!Jey_m a écrit :C'est ce qu'on appelle la vie !!!RDS a écrit :T'inquiéte moi aussi je suis analyste...quoique samedi c'est moi qui me suis fait "analyser" par une blonde en long en large et en travers (une belle cochonne quand même!) et ce jusqu'a ce que mon meilleur pote me sorte"si tu t'l'a fait t'es un enc*l*" (oui y veut s'l'a faire!), 'tain faux frére va!camaro concept a écrit :moi j'suis celib',j'peux "analyser" autant que j'veuxRDS a écrit :Oui mais discrétement alors!ithanium87 a écrit :sunseeker a écrit :oui je suis maqué et alors, faut toujours analyser les autres produits![]()
Je rigole la blonde lui sort : " Il est mignon ton copain là bas !!! "au lieu de çà quand est venu le temps de raccompagner la donzelle chez elle il m'as sorti un "sa te dérange pas si j'viens avec vous?"
![]()
![]()
A ton avis??????
Mais un gentil crevard

-
A dire vrai je ne suis un crevard que quand je suis celibat...ouais bah j'suis un crevard en fait!Jey_m a écrit :Heu ... crevardRDS a écrit :C'est un crevard mais pas envers ses potes, quoique là plus j'y pense et...plus j'me dis qu'il savait trés bien qu'elle s'interessait pas lui, alors il aurait pu me laisser carte blanche!!!Jey_m a écrit :Lol en même temps si c'en est un aussi ...RDS a écrit :LOL, mais bon s'est clair qu'il se la fera pas, mais bon s'est mon meilleur pote alors...pourtant ch'ui un crevard d'habitude!!!!Jey_m a écrit :C'est ce qu'on appelle la vie !!!RDS a écrit :T'inquiéte moi aussi je suis analyste...quoique samedi c'est moi qui me suis fait "analyser" par une blonde en long en large et en travers (une belle cochonne quand même!) et ce jusqu'a ce que mon meilleur pote me sorte"si tu t'l'a fait t'es un enc*l*" (oui y veut s'l'a faire!), 'tain faux frére va!camaro concept a écrit :moi j'suis celib',j'peux "analyser" autant que j'veuxRDS a écrit :Oui mais discrétement alors!ithanium87 a écrit :sunseeker a écrit :oui je suis maqué et alors, faut toujours analyser les autres produits![]()
Je rigole la blonde lui sort : " Il est mignon ton copain là bas !!! "au lieu de çà quand est venu le temps de raccompagner la donzelle chez elle il m'as sorti un "sa te dérange pas si j'viens avec vous?"
![]()
![]()
A ton avis??????
Mais un gentil crevard
![]()
![]()

Qui a dit ATC...
Qui a dit ATC...
-
- Vrooooom
Ca m'arrive aussi !!!RDS a écrit :A dire vrai je ne suis un crevard que quand je suis celibat...ouais bah j'suis un crevard en fait!Jey_m a écrit :Heu ... crevardRDS a écrit :C'est un crevard mais pas envers ses potes, quoique là plus j'y pense et...plus j'me dis qu'il savait trés bien qu'elle s'interessait pas lui, alors il aurait pu me laisser carte blanche!!!Jey_m a écrit :Lol en même temps si c'en est un aussi ...RDS a écrit :LOL, mais bon s'est clair qu'il se la fera pas, mais bon s'est mon meilleur pote alors...pourtant ch'ui un crevard d'habitude!!!!Jey_m a écrit :C'est ce qu'on appelle la vie !!!RDS a écrit :T'inquiéte moi aussi je suis analyste...quoique samedi c'est moi qui me suis fait "analyser" par une blonde en long en large et en travers (une belle cochonne quand même!) et ce jusqu'a ce que mon meilleur pote me sorte"si tu t'l'a fait t'es un enc*l*" (oui y veut s'l'a faire!), 'tain faux frére va!camaro concept a écrit :moi j'suis celib',j'peux "analyser" autant que j'veuxRDS a écrit :Oui mais discrétement alors!ithanium87 a écrit :sunseeker a écrit :oui je suis maqué et alors, faut toujours analyser les autres produits![]()
![]()
![]()
A ton avis??????
Mais un gentil crevard
![]()
![]()

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- VIP : Chef Bisounours
enfin on a fait mieux que frizz comme tyranWayne a écrit :d'un autre coté avec son avatar qui rigole, la tyranie en prend un sérieux coupRDS a écrit :Merci Chibi!Chibiloo a écrit :y'ou betterstop before your turn away my love....
y'a qu'a demander.![]()
T'as vu Frizz maintenant on a une "arme" en plus contre ta tyrannie!
c'est un bien grand mot
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
En tant que galérien de la première heure, je me dois également d'être un gros crevard quand une opportunité se présente (donc pas trop souvent quand même).
Un jour viendra les crevards auront plus la côte que les gentlemen. D'ici là: RESISTENZA!
Un jour viendra les crevards auront plus la côte que les gentlemen. D'ici là: RESISTENZA!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.