comme quoi...Jey_m wrote:GPCWayne wrote:Tu savait pas lire?Jey_m wrote:Lol moi c'est pareil pdt 1 an j'ai pas posté !!!
Mes 1000 messages à moiii
-
Jey M
- Vrooooom

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Jey M
- Vrooooom

ça g vuWayne wrote:et en plus t'as pris un Double se Sann et un Triple de ChibiJey_m wrote:Franchement je comprend tellement pas que ouais !!!Wayne wrote:JTKC grave làJey_m wrote:GPCWayne wrote:Tu savait pas lire?Jey_m wrote:Lol moi c'est pareil pdt 1 an j'ai pas posté !!!
( On a tous un coté TOBY )![]()
![]()

-
RDS
- Roule Forest ! Roule... !

LOL j'suis à 0,17 message/jour, on peux pas m'accuser de "flooder(ie)"!
En même temps j'ai des circonstances atténuantes "inscription/plantage d'ordi/retour/plus d'ordi/reretour....)
PAr contre si on avait comptabiliser le forum GT3 de JV.com...sans parler des soirées passée sur AIM à jouer du TOB....l'bon vieux temps tout çà!
En même temps j'ai des circonstances atténuantes "inscription/plantage d'ordi/retour/plus d'ordi/reretour....)
PAr contre si on avait comptabiliser le forum GT3 de JV.com...sans parler des soirées passée sur AIM à jouer du TOB....l'bon vieux temps tout çà!
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
-
Chibiloo
- VIP : Chef Bisounours

mais c'est vachement bien de ta par de le reconnaitreJey_m wrote:ça g vuWayne wrote:et en plus t'as pris un Double se Sann et un Triple de ChibiJey_m wrote:Franchement je comprend tellement pas que ouais !!!Wayne wrote:JTKC grave làJey_m wrote:GPCWayne wrote:Tu savait pas lire?Jey_m wrote:Lol moi c'est pareil pdt 1 an j'ai pas posté !!!
![]()
![]()
![]()
PS: de rien sann, j'ai choper la perche....
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
Jey M
- Vrooooom

J'essayerai de recomprendre la vanne demain matin ça passera peut être mieuxChibiloo wrote:mais c'est vachement bien de ta par de le reconnaitreJey_m wrote:ça g vuWayne wrote:et en plus t'as pris un Double se Sann et un Triple de ChibiJey_m wrote:Franchement je comprend tellement pas que ouais !!!Wayne wrote:JTKC grave làJey_m wrote:GPCWayne wrote:Tu savait pas lire?Jey_m wrote:Lol moi c'est pareil pdt 1 an j'ai pas posté !!!
![]()
![]()
![]()
PS: de rien sann, j'ai choper la perche....

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Jey_m wrote:J'essayerai de recomprendre la vanne demain matin ça passera peut être mieuxChibiloo wrote:mais c'est vachement bien de ta par de le reconnaitreJey_m wrote:ça g vuWayne wrote:et en plus t'as pris un Double se Sann et un Triple de ChibiJey_m wrote:Franchement je comprend tellement pas que ouais !!!Wayne wrote:JTKC grave làJey_m wrote:GPCWayne wrote:Tu savait pas lire?Jey_m wrote:Lol moi c'est pareil pdt 1 an j'ai pas posté !!!
![]()
![]()
![]()
PS: de rien sann, j'ai choper la perche....![]()
![]()