Et de 1000
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
-
-
- Roule Forest ! Roule... !
C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Qui a dit ATC...
-
Oui RDSRDS a écrit :C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!

-
en même temps,c'est tellement vrai,et l'hiver fait froid,on se rechauffe...Wayne a écrit :Oui RDSRDS a écrit :C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!Là tu l'as KC

-
- Roule Forest ! Roule... !
Eh en même temps Wayne...Wayne a écrit :Oui RDSRDS a écrit :C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!Là tu l'as KC
...on a tous eu 14 ans hein?

ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
Qui a dit ATC...
-
Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangéRDS a écrit :Eh en même temps Wayne...Wayne a écrit :Oui RDSRDS a écrit :C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!Là tu l'as KC
...on a tous eu 14 ans hein?

-
t'a pas honte ?Wayne a écrit :Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangéRDS a écrit :Eh en même temps Wayne...Wayne a écrit :Oui RDSRDS a écrit :C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!Là tu l'as KC
...on a tous eu 14 ans hein?![]()
![]()

-
- Vrooooom
A sa place j'aurai pas honte !!!camaro concept a écrit :t'a pas honte ?Wayne a écrit :Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangéRDS a écrit :Eh en même temps Wayne...Wayne a écrit :Oui RDSRDS a écrit :C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!Là tu l'as KC
![]()

-
A ma place tu répondrais quoicamaro concept a écrit :t'a pas honte ?Wayne a écrit :Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangéRDS a écrit :Eh en même temps Wayne...Wayne a écrit :Oui RDSRDS a écrit :C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!Là tu l'as KC
![]()

-
moi non plus,mais je saute pas sur tout ce qui bouge,MOIJey_m a écrit :A sa place j'aurai pas honte !!!camaro concept a écrit :t'a pas honte ?Wayne a écrit :Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangéRDS a écrit :Eh en même temps Wayne...Wayne a écrit :Oui RDSRDS a écrit :C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!Là tu l'as KC
![]()