ça veut dire qu'un jour je saurai casserWayne a écrit :çà c'est le principe de l'arroseur arrosé, mais c'est pas toujours vraiRDS a écrit :Il faut savoir etre cassé pour savoir casser!
j(attend juste que ca arrive !!!
çà à compris les leçon de cassageJey_m a écrit :Celui qui ne respecte pas les règles ca s'appelle Cama !!!camaro concept a écrit :le maitre flood c'est wayne...Wayne a écrit :çà s'appelle du Floooooooooooooooooooooooood911GT3 a écrit :Ça en fait des pages pour rien dire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cà tire de partout!!! Il se prend des headshots dans tous les topics ce soir le Cam, mais faut avouer qu'il se defend bien pour son age!!Wayne a écrit :çà à compris les leçon de cassageJey_m a écrit :Celui qui ne respecte pas les règles ca s'appelle Cama !!!camaro concept a écrit :le maitre flood c'est wayne...Wayne a écrit :çà s'appelle du Floooooooooooooooooooooooood911GT3 a écrit :Ça en fait des pages pour rien dire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
çà fait un double dans la soirée pour Cama, Pas mal
Ca fais plaisir de pas se sentir seul !!!RDS a écrit :Cà tire de partout!!! Il se prend des headshots dans tous les topics ce soir le Cam, mais faut avouer qu'il se defend bien pour son age!!Wayne a écrit :çà à compris les leçon de cassageJey_m a écrit :Celui qui ne respecte pas les règles ca s'appelle Cama !!!camaro concept a écrit :le maitre flood c'est wayne...Wayne a écrit :çà s'appelle du Floooooooooooooooooooooooood911GT3 a écrit :Ça en fait des pages pour rien dire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait 2 qu'il casse ce soir quand même, (Jey et moi!)!
ca va je m'en tire bien ^^RDS a écrit :Cà tire de partout!!! Il se prend des headshots dans tous les topics ce soir le Cam, mais faut avouer qu'il se defend bien pour son age!!Wayne a écrit :çà à compris les leçon de cassageJey_m a écrit :Celui qui ne respecte pas les règles ca s'appelle Cama !!!camaro concept a écrit :le maitre flood c'est wayne...Wayne a écrit :çà s'appelle du Floooooooooooooooooooooooood911GT3 a écrit :Ça en fait des pages pour rien dire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non d'habitude t'es tjr avec moi !!!camaro concept a écrit :ca va je m'en tire bien ^^RDS a écrit :Cà tire de partout!!! Il se prend des headshots dans tous les topics ce soir le Cam, mais faut avouer qu'il se defend bien pour son age!!Wayne a écrit :çà à compris les leçon de cassageJey_m a écrit :Celui qui ne respecte pas les règles ca s'appelle Cama !!!camaro concept a écrit :le maitre flood c'est wayne...Wayne a écrit :çà s'appelle du Floooooooooooooooooooooooood911GT3 a écrit :Ça en fait des pages pour rien dire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ jey: ca va oué,pour une fois que t'est pas le seul
Cà commence pas par "çà", ton post!Jey_m a écrit :Non d'habitude t'es tjr avec moi !!!camaro concept a écrit :ca va je m'en tire bien ^^RDS a écrit :Cà tire de partout!!! Il se prend des headshots dans tous les topics ce soir le Cam, mais faut avouer qu'il se defend bien pour son age!!Wayne a écrit :çà à compris les leçon de cassageJey_m a écrit :Celui qui ne respecte pas les règles ca s'appelle Cama !!!camaro concept a écrit :le maitre flood c'est wayne...Wayne a écrit :çà s'appelle du Floooooooooooooooooooooooood911GT3 a écrit :Ça en fait des pages pour rien dire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca t'a KC ^^,la,je suis pas avec toiRDS a écrit :Cà commence pas par "çà", ton post!Jey_m a écrit :Non d'habitude t'es tjr avec moi !!!camaro concept a écrit :ca va je m'en tire bien ^^RDS a écrit :Cà tire de partout!!! Il se prend des headshots dans tous les topics ce soir le Cam, mais faut avouer qu'il se defend bien pour son age!!Wayne a écrit :çà à compris les leçon de cassageJey_m a écrit :Celui qui ne respecte pas les règles ca s'appelle Cama !!!camaro concept a écrit :le maitre flood c'est wayne...Wayne a écrit :çà s'appelle du Floooooooooooooooooooooooood911GT3 a écrit :Ça en fait des pages pour rien dire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça flood tellement que j'ai pas vu qu'on était dans le " ça " dslcamaro concept a écrit :ca t'a KC ^^,la,je suis pas avec toiRDS a écrit :Cà commence pas par "çà", ton post!Jey_m a écrit :Non d'habitude t'es tjr avec moi !!!camaro concept a écrit :ca va je m'en tire bien ^^RDS a écrit :Cà tire de partout!!! Il se prend des headshots dans tous les topics ce soir le Cam, mais faut avouer qu'il se defend bien pour son age!!Wayne a écrit :çà à compris les leçon de cassageJey_m a écrit :Celui qui ne respecte pas les règles ca s'appelle Cama !!!camaro concept a écrit :le maitre flood c'est wayne...Wayne a écrit :çà s'appelle du Floooooooooooooooooooooooood911GT3 a écrit :Ça en fait des pages pour rien dire!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ jey: ca va oué,pour une fois que t'est pas le seul![]()