Flood en stock pour Jey & RDS... et surtout pour AK
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Non mais prévient avant de partir dans tes déliresJey_m a écrit :Ca y est je suis un toby parce que t'as pas vu le spectacle de GadWayne a écrit :j'essayais tellement de comprendre ces Flex, Bryan que je l'ai meme pas vu celui là ........Sann a écrit :camaro concept a écrit :DTCJey_m a écrit :Where is Bryan ???
Cama t'es une gachette......
Jey t'es vraiment un T...
C'est toi le Toby !!!

-
- Vrooooom
Dsl me suis avancé trop vite !!!camaro concept a écrit :Faux !Jey_m a écrit :Même en math t'y arrive pas !!!camaro concept a écrit :fais longtemps que j'avais pas eu un neuf moi
Auto
9,5 hier au controle sur les vecteurs/calcul litteral
moi je dit,j'suis fier de moi,ca r'monte ma moyenne ca...![]()
![]()
![]()
Je m'excuse et

-
- Vrooooom
Dsl c'est parce que je suis en train de le regarder alors ça m'as prit comme çà !!![/quote]Wayne a écrit :Non mais prévient avant de partir dans tes déliresJey_m a écrit :Ca y est je suis un toby parce que t'as pas vu le spectacle de GadWayne a écrit :j'essayais tellement de comprendre ces Flex, Bryan que je l'ai meme pas vu celui là ........Sann a écrit :camaro concept a écrit :DTCJey_m a écrit :Where is Bryan ???
Cama t'es une gachette......
Jey t'es vraiment un T...
C'est toi le Toby !!!![]()
![]()
FLEXXX

-
- Casseur de paddle
-
Oui mais avoue qu'en relisant certains passages, tu as esquisser un leger sourire, voire plusithanium87 a écrit :ce qui est chiant avec les topics de flood, c'est que dès qu'on fait autre chose pendant 10 minutes et qu'on revient ensuite sur le forum, on est largué car 5 pages de post se sont écoulées

-
- Vrooooom
-
-
Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey

-
- Vrooooom
Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey

-
Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey

-
moi aussi j'suis en vert ^^Wayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey

-
- Vrooooom
Hé ouais toi a coté t'as juste un petit VroooooomWayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey

-
- Roule Forest ! Roule... !
Tout le monde le sait que tu es encore vert Cam!camaro concept a écrit :moi aussi j'suis en vert ^^Wayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey

ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
-
Nan t'es en Vroomcamaro concept a écrit :moi aussi j'suis en vert ^^Wayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey

Jey lui il est en Schtroupf

-
j'suis KC...RDS a écrit :Tout le monde le sait que tu es encore vert Cam!camaro concept a écrit :moi aussi j'suis en vert ^^Wayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey

-
nan nan,j'suis modo,mais pas "redacteur",j'suis vrooooooom...Wayne a écrit :Nan t'es en Vroomcamaro concept a écrit :moi aussi j'suis en vert ^^Wayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey![]()
Jey lui il est en Schtroupf