Y commence à te casser grave R2D2camaro concept a écrit :j'suis KC...RDS a écrit :Tout le monde le sait que tu es encore vert Cam!camaro concept a écrit :moi aussi j'suis en vert ^^Wayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey![]()
Flood en stock pour Jey & RDS... et surtout pour AK
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Jey M
- Vrooooom

Comme quoi ça n'arrive pas qu'a moi !!!camaro concept a écrit :j'suis KC...RDS a écrit :Tout le monde le sait que tu es encore vert Cam!camaro concept a écrit :moi aussi j'suis en vert ^^Wayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey![]()

-
Camaro concept

-
Wayne

Tiens v'la Mister SNCF Man, Non flooder devant l'etrenel avec 4255 postsAkouel a écrit :Pas bientôt fini ce bordel?!?
Modifié en dernier par Wayne le ven. 27 janv. 2006 22:04, modifié 1 fois.

-
Wayne

-
RDS
- Roule Forest ! Roule... !

Oui sauf que moi s'est RDS, pas R2D2.Wayne a écrit :Y commence à te casser grave R2D2camaro concept a écrit :j'suis KC...RDS a écrit :Tout le monde le sait que tu es encore vert Cam!camaro concept a écrit :moi aussi j'suis en vert ^^Wayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey![]()
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Qui a dit ATC...
-
Jey M
- Vrooooom

Cherche pas c'est Wayne qui se fait vieuxRDS a écrit :Oui sauf que moi s'est RDS, pas R2D2.Wayne a écrit :Y commence à te casser grave R2D2camaro concept a écrit :j'suis KC...RDS a écrit :Tout le monde le sait que tu es encore vert Cam!camaro concept a écrit :moi aussi j'suis en vert ^^Wayne a écrit :Rédacteur en Bleu Waouuuuuu.... çà jetteJey_m a écrit :Je peut pas pke je suis déjà redacteur !!!Wayne a écrit :Je crois que pour çà, il faut passer au niveau supérieur à Vrooom, je sais meme pas à combien c'est ???Jey_m a écrit :Bah a force je suis habitué au TOBY je me demande même si je vais pas demander un statut personnalisé a FrizzWayne a écrit :çà te réussi Gad, 5 ou 6 Toby, 1 DTC et 1 ou 2 cassageJey_m a écrit :Non mais la comme vous le voyez chuis a fond dans le spectacle depuis 21h![]()
Otaquet le Jey![]()

-
Camaro concept

-
Wayne

-
RDS
- Roule Forest ! Roule... !

Akouel a écrit :JE SUIS TON PÈRE !!!Wayne a écrit :Bonsoir Luke911GT3 a écrit :Y a Lucky Luke et y a ceux qui flood plus vite que leur ombre !!!
Eh y'a personne qu'a vu ma feinte quand Sann a vu arriver Akouel ou quoi? Sinon çà veut dire qu'elle a fait un bide?
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
Qui a dit ATC...
-
Camaro concept

-
911GT3
- Pilote chevronné

-
Camaro concept