Voici la Set List du concert des Foo Fighters samedi dernier, histoire de savoir ce que vous avez raté
01. In your Honor
02. All my Life
03. My Hero
04. Best of You
05. Up in Arms
06. Learn to Fly
07. Times Like These
08. The One
09. Stacked Actors
10. Big Me
11. No Way Back
12. Breakout
13. End Over End
14. Everlong
15. Encore Break
16. D.O.A.
17. Cold Day in the Sun
18. Monkeywrench
-------------------
Total time: 1:42:25
m'en fiche, j'connais mais les noms de leurs chansons
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
effactivement j'ai pas raté grand chose pour le concert des Foo Fighters... j'aime pas...
Y parait que ACDC vont ressortir quelque chose cette année, hehe!!!
mais je sais pas si c'est un best of ou s'ils font un come back sauvage à la metallica...
Toms's a écrit :effactivement j'ai pas raté grand chose pour le concert des Foo Fighters... j'aime pas...
mais je sais pas si c'est un best of ou s'ils font un come back sauvage à la metallica...
entk sa serai pas trop mal
j'pense que meme si on raffole pas des foo, c'est un truc à voir
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Toms's a écrit :effactivement j'ai pas raté grand chose pour le concert des Foo Fighters... j'aime pas...
entk sa serai pas trop mal
j'pense que meme si on raffole pas des foo, c'est un truc à voir
Vous appellez çà Punk (Rock) c'est quand meme assez mélodieux par rapport au punk que je connais, Sex pistols & co
J'ai la chance en ce moment de me balader en Vel Satis (Non pas pour la caisse qui est horrible) Mais pour la Sono Cabasse qui déchire à l'intérieur et je me suis mis Simple Plan en boucle avec un taux de décibel assez élevé et je dois dire que çà c'écoute bien ce machin là...
En plus ces ptit gars sont vachement sympa, on les à conduit pour un petit trip promo à paris il y à 15 jours et monpote qi les conduisaient s'est super eclaté avec eux