Après avoir acheté un nouveau nokia, avec naviguateur Web, MSN et tout le tralala, je fais un tour sur le site internet d'Orange, et je tombe sur ceci:
Je me dis Chouette, accès illimité à internet pour 5.- (3.3€) par mois !orange.ch a écrit :Express
Express est un excellent moyen de controller et de réduire vos coûts. Cette option vous offre un accès illimité à Orange World (WAP, Internet et services e-mail de Orange) pour CHF 5.-/mois.
Pour être sûr, j'envoie quand même un mail à Orange:
La réponse d'Orange:Sylvain44 a écrit :Bonjours !
J'aimerai pouvoir accéder à Internet (Mail, MSN, www,...) avec mon portable Nokia 7210.
Pourrais-je le faire avec Express, ou cet abonnement ne comporte-t-il que le WAP ???
Merci ! Bonne journée
Alors, comme un grand, je m'inscris donc à Express, et utilise donc abondament cette connexion, notament avec mon PC portable (via Bluetooth)...Orange a écrit : Vous pouvez accèder à tous ces services "online" sans le moindre problème.
Et c'est là que, BAM ! 500.- (330€) de facture GPRS à la fin du mois

Je téléphone donc à Orange, en me disait qu'ils se sont trompé, et là j'apprends que l'abonnement Express comprenait UNIQUEMENT le site internet www.orange.ch, et que pour le reste, ça coutais 0.01Frs/kb

Du coup, je suis vraiment de mauvais poil, et j'aimerai bien avoir votre avis, aviez-vous comprit comme moi ???

PS: Pas de flood ici...