T´es la mon Zellou??

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand hier, l'entreprise ou je fais mon stage a pas organisé une compèt's de karting pour le télévie..

on joue pas à gt3 quand de l'enduro...

on joue pas à gt3 quand on pensais juste pouvoir faire quelques tours avant si on avait le temps...

on joue pas à gt3 quand en fait, on m'a fait aprticiper à la compèt'...

on joue pas ç gt3 quand j'avais jamais roulé avant :lol:

on joue pas à gt3 quand j'ai pu faire 3 tours en essais avant pour tester... 3 têtes à queue :lol:

on joue pas à gt3 quand c'était une course de 3h, on était censé etre 4 à se relayé..

on joue pas à gt3 quand on a fait ça à deux... 1h30 de kart, j'ai des courbatures partout

on joue pas à gt3 quand apres deux tours de piste, un commissaire m'arrêtait en me disant "il me semble que vous avez du mal avec votre karting, ça va??" :mrgrenn:

on joue pas à gt3 quand j'me suispas chopé des frontals dans les pneus tellement y'avais de drapeau bleus et que je regardais pour laisser passer..

on joue pas à gt3 quand y'en a un il m'a pas fu dans les pneus, il m'a foncé dessus :lol:

on joue pas à gt3 quand autant au début, j'me la jouait, autant apres quelques tours dans les pneus, j'me suis calmé :lol:

on joue pas à gt3 quand à la fin, je n'était meme plus qu'a 3 secondes des meilleurs temps 8)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

On joue pas à GT3 quand l'équipe de France de Hand vient de se qualifier pour la final de l'Euro :applaudit:
Image Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand sur-solides, les Français!
On joue pas à GT3 quand ça fait bien plaisir :)
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand hier, l'entreprise ou je fais mon stage a pas organisé une compèt's de karting pour le télévie..

on joue pas à gt3 quand de l'enduro...

on joue pas à gt3 quand on pensais juste pouvoir faire quelques tours avant si on avait le temps...

on joue pas à gt3 quand en fait, on m'a fait aprticiper à la compèt'...

on joue pas ç gt3 quand j'avais jamais roulé avant :lol:

on joue pas à gt3 quand j'ai pu faire 3 tours en essais avant pour tester... 3 têtes à queue :lol:

on joue pas à gt3 quand c'était une course de 3h, on était censé etre 4 à se relayé..

on joue pas à gt3 quand on a fait ça à deux... 1h30 de kart, j'ai des courbatures partout

on joue pas à gt3 quand apres deux tours de piste, un commissaire m'arrêtait en me disant "il me semble que vous avez du mal avec votre karting, ça va??" :mrgrenn:

on joue pas à gt3 quand j'me suispas chopé des frontals dans les pneus tellement y'avais de drapeau bleus et que je regardais pour laisser passer..

on joue pas à gt3 quand y'en a un il m'a pas fu dans les pneus, il m'a foncé dessus :lol:

on joue pas à gt3 quand autant au début, j'me la jouait, autant apres quelques tours dans les pneus, j'me suis calmé :lol:

on joue pas à gt3 quand à la fin, je n'était meme plus qu'a 3 secondes des meilleurs temps 8)
On joue pas à GT3 quand le karting ça paraît facile quand on est spectateur.

On joue pas à GT3 quand t'as pu te rendre compte par toi-même que c'était pas le cas !
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand une fois habitué à l'engin et au circuit, je trouve que les bonnes trajectoires, ça se trouve un peu tout seul.

on joue pas à gt3 quand ce qui est dur, c'est tenir 20-30 tours d'affilés, ça creve.

on joue pas à gt3 quand aussi faut etre franc pour passer les virages comme les autres le font :lol:

on joue pas à gt3 quand si je voulais passer à la meme vitesse que les autres, je faisait mal un truc, et j'dérapais :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

On joue pas à GT3 quand moi j'ai réalisé que la conduite efficace d'un kart ressemblait à une grande valse bien enchaînée ! :wink:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand après quelques tours dans les pneus, j'me suis concentré sur mes trajectoire en essayant d'y passer assez cool

on joue pas à gt3 quand ça allait bcp mieux :wink:
Woodstock.
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

On joue pas a GT3 quand les seuls fois ou j'ai fait du karting, je me suis toujours retrouvé en tete :mrgrenn: :mrgrenn:
On joue pas a GT3 quand en fait en conduisant on pensant a GT3 et a la meme façon de conduire ^^
On joue pas a GT3 quand ça marchais en plus :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

On joue pas a gt3 quand la seul fois j'ai fait du Karting c'étais avec un champion et il me poussais dans le cul meme si j'avais la pédal de gaz a fond :shock: :lol:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Camaro concept

Message par Camaro concept »

On joue pas à GT3 quand la seul fois ou on a fait du kart ca nous a fait drolement penser à un pilote qui avait dit qu'en vrai on était beaucoup plus lent qu'a GT car la prise de risque n'est pas la même

On joue pas à GT3 quand c'est drolement vrai quand même
On joue pas à GT3 quand j'me souviens encore du 180° ou j'ai fait un tête a queue et manger le mur de pneus... :lol:
Image
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand 'jsuis tellement rapide à GT que je pouvais aps etre plus lent en kart :lol:
Woodstock.
Camaro concept

Message par Camaro concept »

On joue pas à GT3 quand :9: ralf :lol:
Image
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours

Message par Chibiloo »

on joue pas à GT3 quand moi j'ai déja fais du Mario-kart :mrgrenn:
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

On joue pas à GT3 quand on a pas réussi à casser les deux fixations de sa visière de casque en se prennant un mur en kart :mrgrenn:

On joue pas à GT3 quand c'était en essayant de passer le virage aussi vite que philct.... :roll: :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand on a pas réussi à casser les deux fixations de sa visière de casque en se prennant un mur en kart :mrgrenn:

On joue pas à GT3 quand c'était en essayant de passer le virage aussi vite que philct.... :roll: :mrgrenn:
on joue pas à gt3 quand moi ma visiere était déjà cassée quand j'ai eu le casque :lol:
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

On joue pas à GT3 quand on a jamais fait de kart :cry:
Image Image
Remoul

Message par Remoul »

Sann a écrit :On joue pas à GT3 quand on a jamais fait de kart :cry:
On joue pas a GT3 quand on se fait un karting si je viens le We prochain Sann???
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Remoul a écrit :
On joue pas a GT3 quand on se fait un karting si je viens le We prochain Sann???
On joeu pas à GT3 quand j'me renseigenrais mais je sais pas où y'a un karting à LR :? :lol: :wink:
Image Image
Remoul

Message par Remoul »

Sann a écrit :
Remoul a écrit :
On joeu pas à GT3 quand j'me renseigenrais mais je sais pas où y'a un karting à LR :? :lol: :wink:
On joue pas a GT3 quand je suis en train de me renseigner :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand fonce sannou, c'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup :twisted:
Woodstock.
Répondre