C'est ca la puissance de Sann : L'art de casser en 1 seul smiley !!!Sann a écrit :
J'suis amoureux là !!!
-
- Vrooooom
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
-
- Casseur de paddle
-
-
- Casseur de paddle
Effet tres agréableWayne a écrit :Béru a écrit :Putain, je crois bien que j'le suis. Jamais eu cette impression si puissante sans même que ce soit un coup de foudre.![]()
Plus ca va plus je la trouve belle.![]()
![]()
Cela fait effectivement cet effet là

Haaaaaaaa ! les femmes.
-
c'est aussi la difficulté qui donne un effet encore plus pétillantBéru a écrit :Effet tres agréableWayne a écrit :Béru a écrit :Putain, je crois bien que j'le suis. Jamais eu cette impression si puissante sans même que ce soit un coup de foudre.![]()
![]()
Cela fait effectivement cet effet là. Par contre difficile à aprécié a 100% vu ma situation.

-
- Casseur de paddle
Oué t'as bien raison, plus cé difficile plus on l'aprécie. J'aime bien ton partage d'expérience à ce niveau.Wayne a écrit :c'est aussi la difficulté qui donne un effet encore plus pétillantBéru a écrit :Effet tres agréableWayne a écrit :Béru a écrit :Putain, je crois bien que j'le suis. Jamais eu cette impression si puissante sans même que ce soit un coup de foudre.![]()
![]()
Cela fait effectivement cet effet là. Par contre difficile à aprécié a 100% vu ma situation.

Haaaaaaaa ! les femmes.
-
çà au niveau des difficultés, je crois que je suis plutot championBéru a écrit :Oué t'as bien raison, plus cé difficile plus on l'aprécie. J'aime bien ton partage d'expérience à ce niveau.Wayne a écrit :c'est aussi la difficulté qui donne un effet encore plus pétillantBéru a écrit :Effet tres agréableWayne a écrit :Béru a écrit :Putain, je crois bien que j'le suis. Jamais eu cette impression si puissante sans même que ce soit un coup de foudre.![]()
![]()

qu'est-ce que serait l'amour sans difficultés ???

-
- Casseur de paddle
Je semble m'amélioré a ce niveau aussiWayne a écrit :çà au niveau des difficultés, je crois que je suis plutot championBéru a écrit :Oué t'as bien raison, plus cé difficile plus on l'aprécie. J'aime bien ton partage d'expérience à ce niveau.Wayne a écrit :c'est aussi la difficulté qui donne un effet encore plus pétillantBéru a écrit :Effet tres agréableWayne a écrit :Béru a écrit :Putain, je crois bien que j'le suis. Jamais eu cette impression si puissante sans même que ce soit un coup de foudre.![]()
![]()
qu'est-ce que serait l'amour sans difficultés ???

Qqchose de beau et sain, ou sein

Haaaaaaaa ! les femmes.
-
- Pilote chevronné
Bah moi ma difficulté c'est la petite de 10 ans de mon amour: elle idéalise encore ses parents ensemble mais son père était un fou furieux, donc impossible. Résultat elle fait des crises à sa mère pour l'empêcher d'avoir un amoureux (moi). Elle vient de rencontrer un psy à ce sujet.
Pas facile d'être amoureux, heureux et en paix...
(Le pire c'est que mes 2 garçons vivent la situation très sereinement, aucun problème avec eux...)
Pas facile d'être amoureux, heureux et en paix...

(Le pire c'est que mes 2 garçons vivent la situation très sereinement, aucun problème avec eux...)
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- Casseur de paddle
-
- GT Cop
-
- Casseur de paddle
Moi ma mère a divorcé quand j'avais 5 ans et s'est remarié sa va faire 4 ans le 23 fevrier
C'est clair que cela fait bizarre d'assister au mariage de sa mère
La ya mon géniteur qui m'a inviter a son mariage en avril je vais y aller avec ma soeur je lui emmenerai un bouquet d'ortie sa va etre marrant!!

Mais je comprend la petite de ta copine car apres la mort de mon beau-pere ya un peu plus d'un an je pouvais pas supporter les copains de ma mere sa vient juste de me passer
C'est clair que cela fait bizarre d'assister au mariage de sa mère
La ya mon géniteur qui m'a inviter a son mariage en avril je vais y aller avec ma soeur je lui emmenerai un bouquet d'ortie sa va etre marrant!!

Mais je comprend la petite de ta copine car apres la mort de mon beau-pere ya un peu plus d'un an je pouvais pas supporter les copains de ma mere sa vient juste de me passer
Modifié en dernier par Titus le mar. 7 févr. 2006 22:00, modifié 1 fois.
Vous aussi rejoignez la Mou attitude