J'suis amoureux là !!!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Ma mère s'est remariée aussi depuis, y a 4ans !
Clair que ça fait bizzare :mrgrenn:

Et j'ai aussi 2 demi-frères de 4 et 2ans, trop trop choux :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :P
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours

Message par Chibiloo »

moi c'est ma vrai mere et mon vrai pere que j'ai marié....

de toute facon je pense que je reagirait super mal a une separation de mes parents meme à mon age
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Essayez de penser en personne individuelle(individu) et adulte pour essayer de comprendre que la vie ne s'arrete pas forcément à une union avec une personne et à la conception d'etre unique que sont nos enfants... et qui eux aussi en tant qu'individus devront vivre leur vie au mieux de leur interet propre.

Certes il n'est pas toujours aisé de comprendre surtout quand on est jeune, et il faut souvent un peu de maturité et d'expérience pour analyser ces choses là :wink:

:wink:
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

heu Moi le fait que je pouvait pas blairer le fait que ma mere soit avec un autre gars aussi tot c'est que elle a pris des tocard ( un gars qui avait 3 ans de plus que moi et qui avait le cerveau de la taille d'une amibe anoréxique et le second avait pris de la prison en sursis pour avoir jeter une grenade dans le jardin de son voisin dans le but eventuel de lui infliger des blessures plus ou moins serieuses)

Je voulais juste qu'elle soit avec un type bien et maintenant c'est le cas ( et en plus il fait de la batterie cool)
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Wayne a écrit : Certes il n'est pas toujours aisé de comprendre surtout quand on est jeune, et il faut souvent un peu de maturité et d'expérience pour analyser ces choses là :wink:

le problème étant que c'est ton expérience dans ta jeunesse qui te fait devenir l'adulte que tu es, si tes parents t'ont pourris la vie avec leurs histoires de cul c'est pas facile de devenir équilibré, c'est ça qu'on veut faire comprendre :wink:

en gros : ne pas penser qu'à soit :mrgrenn:
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

C'est clair a cause de mes parents je suis un déséquilibré notoire avec des tendances semi- psychopathyque aggravé par une coupe de cheveux déplorable

:mrgrenn:
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Titus a écrit :heu Moi le fait que je pouvait pas blairer le fait que ma mere soit avec un autre gars aussi tot c'est que elle a pris des tocard ( un gars qui avait 3 ans de plus que moi et qui avait le cerveau de la taille d'une amibe anoréxique et le second avait pris de la prison en sursis pour avoir jeter une grenade dans le jardin de son voisin dans le but eventuel de lui infliger des blessures plus ou moins serieuses)

Je voulais juste qu'elle soit avec un type bien et maintenant c'est le cas ( et en plus il fait de la batterie cool)
À bien y penser tu apportes un point intéressant....Le père de la petite est tellement c** et paranoïaque qu'en y réfléchissant bien elle a peut-être peur de m'aimer plus que son propre père ! C'est pour ça qu'elle ne se comprend plus....Il faut dire que je connais sa mère depuis 15 ans et que j'étais le caméraman officiel au baptême de la petite !!! Pas banal comme histoire...
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Titus a écrit :C'est clair a cause de mes parents je suis un déséquilibré notoire avec des tendances semi- psychopathyque aggravé par une coupe de cheveux déplorable

j'ai pas dis dans TOUS les cas :wink:
Wayne

Message par Wayne »

Frizzou a écrit :
Wayne a écrit : Certes il n'est pas toujours aisé de comprendre surtout quand on est jeune, et il faut souvent un peu de maturité et d'expérience pour analyser ces choses là :wink:

le problème étant que c'est ton expérience dans ta jeunesse qui te fait devenir l'adulte que tu es, si tes parents t'ont pourris la vie avec leurs histoires de cul c'est pas facile de devenir équilibré, c'est ça qu'on veut faire comprendre :wink:

en gros : ne pas penser qu'à soit :mrgrenn:
Tu as certes raison et le débat pourrais etre long à ce sujet :wink:

Une chose est certaine, à partir du moment ou l'on fait des enfants, on se doit de leur donner le meilleur quite à devoir faire abstraction d'une partie de sa vie 8)
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

Frizzou a écrit :
Titus a écrit :C'est clair a cause de mes parents je suis un déséquilibré notoire avec des tendances semi- psychopathyque aggravé par une coupe de cheveux déplorable

j'ai pas dis dans TOUS les cas :wink:
Je faisait pas une généralité c'est vraiment ce que je suis
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

je sais :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Ca c'est clair!!!!
Image Image
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Wayne a écrit :
Une chose est certaine, à partir du moment ou l'on fait des enfants, on se doit de leur donner le meilleur quite à devoir faire abstraction d'une partie de sa vie 8)
à se remémorer chaque jour de votre vie dès que vous serez parent. :wink:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Wayne

Message par Wayne »

Béru a écrit :
Wayne a écrit :
Le Truc c'est qu'on peut pas deviner avant tout ce que cela implique et tout ce que cela change :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Bah moi chuis ni marié, ni fiancé... mais on enfin passer le stade de la vie à deux :D 8)
Image Image
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Wayne a écrit :
Béru a écrit :
Wayne a écrit :
Le Truc c'est qu'on peut pas deviner avant tout ce que cela implique et tout ce que cela change :wink:
Ouep en effet, cela implique présentement que je dis non à un expérience en Chine pendant 6 mois. :? ca implique aussi que je me débat comme le diable dans l'eau bénite pour rester avec la mère de ma fille.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Alors Ni, t'as eu des fleurs? :mrgrenn:
Image Image
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Sann a écrit :Alors Ni, t'as eu des fleurs? :mrgrenn:
Oh non, il va pas remettre ça ...... :mrgrenn:

En passant, hier mon dîner de St-Valentin au resto a été retardé d'une heure...Ben oui, juste en passant on est allé assister à l'accouchement de la fille de 24 ans de ma chérie !!!! On devait être 10 dans la chambre... :lol: Un beau p'tit garçon de 3.4kg !

Donc dîner à 21hr au lieu de 20hr et j'en ai profité pour fiancer la nouvelle mamie ! 8)

Un 14 février qu'on oubliera pas de sitôt !
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

eh ben, toutes mes félicitations :D :applaudit:
Camaro concept

Message par Camaro concept »

Felicitations aussi :D
Image
Répondre