jeux_videos

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

jeux_videos

Message par Gabber_x »

http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi

Ca c'est pour tout les accros de WoW :mrgrenn:

ca vien la folie :cavapas?:
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Julo9 »

Clair... enfin moi j'avais pas l'image, juste le son de la vidéo, mais c'était pas dur de comprendre qu'ils parlaient WoW... :P
Et après, tous les gens qui ne connaissent rien aux jeux vidéo pensent qu'on est tous des zombies autistes... pfff... :oops: :P
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Julo9 a écrit :Clair... enfin moi j'avais pas l'image, juste le son de la vidéo, mais c'était pas dur de comprendre qu'ils parlaient WoW... :P
Et après, tous les gens qui ne connaissent rien aux jeux vidéo pensent qu'on est tous des zombies autistes... pfff... :oops: :P
fais le passer avec VLC :wink:

hélas c'est un problème de plus en plus récurrent, j'imagine même pas ce genre d'article en Corée, ah si j'imagine en fait :mrgrenn: :

"Seulement 3 morts devant WOW aujourd'hui"
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

Flash infos:

Une personne d'age plutot modéré que nous qualifieront d' "adolescent" a été retrouvé dans un état de non-vie dans les dernieres heures du jour précédant la parution de cet article dans une piece d'un lieu que nous qualifieront de "Chambre d' "adolescent" "devant un appareil de catégorie "technologie informaticienne de haute performance".

Cet "adolescent" faisait vraisemblablement pari d'une secte au nom tant mystérieux qu'inquiétant de "Guild Wars".

Devant cet"adolescent" un morceau de matière ( identifié par la police débilistique comme étant du "papier") sur lequel il avait inscrit " le moine m'a pas healer" ce que l'on peut désigner comme étant " une phrase composée de mots obscurs se référant surement a une personne faisant partie de la secte sus-mentionnée plus haut incrimant de cefait cette personne comme étant le forfaitaire de cet état de non-vie "

Qui est ce mystérieux moine? Cette secte aurait-elle une appartenance avec Al-Qaïda? Peut-on craindre un crash du TGV sur la Tour Eiffel?
Autant de question que nos journalistes cherchent a résoudre pour vous lecteurs
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

Titus a écrit :Flash infos:

Une personne d'age plutot modéré que nous qualifieront d' "adolescent" a été retrouvé dans un état de non-vie dans les dernieres heures du jour précédant la parution de cet article dans une piece d'un lieu que nous qualifieront de "Chambre d' "adolescent" "devant un appareil de catégorie "technologie informaticienne de haute performance".

Cet "adolescent" faisait vraisemblablement pari d'une secte au nom tant mystérieux qu'inquiétant de "Guild Wars".

Devant cet"adolescent" un morceau de matière ( identifié par la police débilistique comme étant du "papier") sur lequel il avait inscrit " le moine m'a pas healer" ce que l'on peut désigner comme étant " une phrase composée de mots obscurs se référant surement a une personne faisant partie de la secte sus-mentionnée plus haut incrimant de cefait cette personne comme étant le forfaitaire de cet état de non-vie "

Qui est ce mystérieux moine? Cette secte aurait-elle une appartenance avec Al-Qaïda? Peut-on craindre un crash du TGV sur la Tour Eiffel?

:applaudit: :9:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Titus a écrit :Flash infos:

:9: :mdf:
Image Image
Répondre