Concert Simple Plan à l'élysée Montmartre avec Silverstein en première partie à 19h00 !!!
Sachant que Remoul part en WE et que Ithanium n'est pas là non plus, Si çà interresse quelqu'un... ne pas hésiter

Sunseek ?
ouéSann a écrit :rockcamaro concept a écrit :rooh p*tain...![]()
![]()
aux autre...Disturbed...vous le classez dans quel style ca ?
Z'etes vachement précis les mecsRalf a écrit :ouéSann a écrit :rockcamaro concept a écrit :rooh p*tain...![]()
![]()
aux autre...Disturbed...vous le classez dans quel style ca ?enfin metal simplement
plus facile
Donc ca va t'as passé une bonne soirée !!!Wayne a écrit :Z'etes vachement précis les mecsRalf a écrit :ouéSann a écrit :rockcamaro concept a écrit :rooh p*tain...![]()
![]()
aux autre...Disturbed...vous le classez dans quel style ca ?enfin metal simplement
plus facile
bref comme dis Sann c'est du Rock quoi
![]()
Moi je rentre tout juste de mon Ptit Concert Simple Plan....... Super peche c'est Canadien![]()
Bonne zik, Super ambiance, une bonne éclate
Shelby44 a écrit : Sinon, mention spéciale pour les 2 miss qui étaient à côté de moi![]()
Déjà, elles étaient physiquement...![]()
![]()
![]()
, et dans la 1ère partie, une chanson assez tranquille, elles commencent à se rouler des pelles
![]()
Et juste après, l'une des 2 se met devant l'autre en s'appuyant le dos contre, et celle de derière lui plotte les seins![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ça à 10cm de moi, il m'a fallu un moment pour m'en remettre... :siffle:
Bah de toute façon ils seront aussi au RaR, c'est obligéRalf a écrit :RED HOT CHILI PEPPERS CONFIRMééééééééééééééé YAHAHAHAHAHAHAHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHI
korn,deftons,the strokes,the who devrais venir par apres
et tout ça à werchter, en belgique...
y'a pas besoin d'aller en allemagne pour avoir du bon son