Torino 2006

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

J'ai un message pour Team Canada : Mangez-donc d'la marrrrrde !!!! :rahh:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

911GT3 a écrit :J'ai un message pour Team Canada : Mangez-donc d'la marrrrrde !!!! :rahh:
Il est pas content le 911 ?!? :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Shelby44 a écrit :
911GT3 a écrit :J'ai un message pour Team Canada : Mangez-donc d'la marrrrrde !!!! :rahh:
Il est pas content le 911 ?!? :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Sont pas mauvais ces ptits suisses :applaudit:

Enfin les Canadiens y ont pas "Gerber" :mrgrenn:
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

z'avez vien joué même si on a dominé et on s'est fait littéralement volé un but :rahh:
Image
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Julo9 »

schumi1 a écrit :z'avez vien joué même si on a dominé et on s'est fait littéralement volé un but :rahh:
hum il est pas un poil mauvais perdant le schumi1 là-dessus ? Je ne c pas g pas vu le match... :roll:

Sann a écrit :Vincent Defrasne!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Mais quelle course put***, j'en reviens encore pas :shock:

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Clair ! Comment il l'a bouffé le norvégien au sprint !!! :-o Il est à 2doigts de se vautrer dans le dernier virage et après, il a mis le NOS ! :shock: :applaudit: Trop beau ! :mrgrenn:

Et pour l'américaine et border cross, je crois que c'était le dernier back side air qu'elle tente de toute sa vie. :P Je pense qu'elle a toujours son casque et son masque sur la tête à l'heure qu'il est... :lol:
Ralf

Message par Ralf »

moi ceux qui me font trop rire, c'est les commentateurs français :lol: :applaudit: déjà ils gueulent tout le temps dans l'action, c'est horrible.

Mais en plus, je zappais, et j'suis arrivé juste après la course, et j'entend "vous chuter dans le dernier virage, puis vous le rattrapper et gagner patati patata"

alors bien évidemment, j'm'attends à une vraie chute moi, j'me dis "ohhh bordel, trop fort le mec".
C'est là qu'ils montrent les images... ah... c'est ça en fait la chute?? mouais, bon, c'est pas grave, ils sont français, je compatis...

:mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Athopost
2cv inside
2cv inside

Message par Athopost »

Whaou quelle victoire des Suisses :shock: :shock: :n.n:
Avec un Gerber exceptionnelle notamment sur la frappe de Nash ou je pense il y avait but mais quel arret quand meme :shock:

Les slovaques continuent leur route victoire 2-1 contre les USA :mrgrenn:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

franchement, meme si le palais passait la ligne (ce qui je ne le crois pas) l'arbitre a pris une bonne décision je trouve... put*** d'arrêt c'est hallucinant :shock: :applaudit:

et Defrasne... ouf quelle patate il avait un regarde de tueur avant l'épingle, il l'a littéralement pulvériser, j'étais heureux :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
encore une fois Mr Defrasne: Respect :respect: :respect: :respect:
Toms's alias tommyssimo!
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Les deux frères Schoch OR et ARGENT en snowboard :shock: :shock: :shock: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

en même temps le français trop pas de chance pour le bronze... il arrive a déchausser sur un snowboard... :mrgrenn: Vive le sport français
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

C' est clair trop dégouté pour le français... La poisse !!

Mais chapeau pour nos amis Souuuisse !!
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Toms's a écrit :franchement, meme si le palais passait la ligne (ce qui je ne le crois pas) l'arbitre a pris une bonne décision je trouve... put*** d'arrêt c'est hallucinant :shock: :applaudit:
Tom faut jte fasse la lecon, le hockey c'est notre sport National, et on dit pas palais, ca fait pas mal trop guay, à la limite on dit rondelle, mais le terme aproprié c'est une puck, comme dans le dicton célèbre ''t'as tu emené ta puck man, moi j'ai oublié la mienne''

Et non l'arbitre à pas pris une bonne décision, surtout que l'équipe Canada à demander la reprise vidéo et le conard à meme pas pris la peinne de regarder. Et oui le puck passais très bien la ligne, à le repris, meme pas vu de haut on voit très bien que ca passe. :rahh: :mrgrenn:

J'espère que l'équipe se réveillera pour les finales. Ils ont aucune chimie les conards de millionnaires.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Oué mais en France on dit plus "Péter la rondelle".....

:oops: :jesors2:
Image Image
sunseeker
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

:9:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

:mdf: sann :lol:

En parlant de rondelle, c'est la fin des JO pour l'équipe de Suisse, battue 6-3 par la Suède en 1/4 de finale... dommage, mais c'est quand même un très beau parcourt de la Nati :applaudit: :D

Vivement le mois de mai et les championnats du monde :twisted: :twisted: :twisted:
Wayne

Message par Wayne »

Sann a écrit :Oué mais en France on dit plus Je vais te "Péter la rondelle" man .....

:oops: :jesors2:
:9: :9:
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

J'espère que le Canada après cette défaite contre la Russie va apprendre sa leçon et qu'ils n'oublieront pas les meilleurs joueurs prochaines fois :evil:
Image
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Julo9 »

Béru a écrit :Tom faut jte fasse la lecon, le hockey c'est notre sport National, et on dit pas palais, ca fait pas mal trop guay, à la limite on dit rondelle, mais le terme aproprié c'est une puck, comme dans le dicton célèbre ''t'as tu emené ta puck man, moi j'ai oublié la mienne''
Alors comme ça "puck" c'est féminin ? Moi j'ai toujours dit "le puck". Mais je crois que chez vous on dit aussi "la drift" alors qu'ici en France c'est "le drift"... :mrgrenn:
Répondre