+1Zellou a écrit ::consterné:
vous lisez quoi là ?
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

dégouté :/ j'ai oublié mon livre chez moi
du coup, j'vais devoir attendre la semaine prochaine pour le terminer, et en attendant, bah j'lis mes DB
du coup, j'vais devoir attendre la semaine prochaine pour le terminer, et en attendant, bah j'lis mes DB
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

j'enchaîne sur Le développement est-il un droit? d'Arnaud ZacharrieRalf a écrit :dégouté :/ j'ai oublié mon livre chez moi![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Béru
- Casseur de paddle

N'étan pas un grand lecteur de nature, j'aurais besoin de vos suggestion.
Je pars demain soir dans le bois pour 4 jours, j'aimerais apporté dans mon sac un petit bouquin.
Voilà certain critère :
- Petit livre pas trop épais, que j,aille le temps de le lire en 4 jours. Faut pas oublier que je suis lent.
- Qqchose d'assez facil à lire.
- Qqchose qui accrocherais dès le débuts.
- J'aime bien le fantastique.
Livre qui m'on plu et accroché :
- Marche ou crève (Stephen King) Mon meilleur
- Le Canard de bois (me souvien pu) excellent
- Hotel New Hamshire (John Irving) excellent
- La trilogie de l'elf Noir
- Bilbo le Hobbit
- Euthopia ( pas trop certain du titre )
Cé pas mal la que s'arrete mon répertoir de livre, mis à part les bande dessiné.
Merci à l'avance de vos suggestion.
Je pars demain soir dans le bois pour 4 jours, j'aimerais apporté dans mon sac un petit bouquin.
Voilà certain critère :
- Petit livre pas trop épais, que j,aille le temps de le lire en 4 jours. Faut pas oublier que je suis lent.
- Qqchose d'assez facil à lire.
- Qqchose qui accrocherais dès le débuts.
- J'aime bien le fantastique.
Livre qui m'on plu et accroché :
- Marche ou crève (Stephen King) Mon meilleur
- Le Canard de bois (me souvien pu) excellent
- Hotel New Hamshire (John Irving) excellent
- La trilogie de l'elf Noir
- Bilbo le Hobbit
- Euthopia ( pas trop certain du titre )
Cé pas mal la que s'arrete mon répertoir de livre, mis à part les bande dessiné.
Merci à l'avance de vos suggestion.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Titus
- Casseur de paddle

-
Ralf

assez facile à lire, que tu devrais pouvoir terminé 4 jours, dans le fantastique, accrochant... ne dis plus rien, j'ai ce qu'il te faut!

Woodstock.
Woodstock.
-
Béru
- Casseur de paddle

Gang de conard, (ralf et Sann)
Soyez donc un peu sérieux pour une fois.
Je prend en note l'idée de sun et Titus. Merci.
Je prend en note l'idée de sun et Titus. Merci.
Modifié en dernier par Béru le dim. 26 févr. 2006 23:42, modifié 1 fois.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Ralf

bah j'étais sérieuxBéru a écrit :Gang de conard, (ralf et Sann)![]()
![]()
Je prend en note l'idée de sun. Merci.
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Titus
- Casseur de paddle

-
Béru
- Casseur de paddle

Vu que tu as eu le plus grosse note, jvais prendre en compte le monde de Narina.Titus a écrit :Sann a écrit :.....Titus a écrit :Et moi je pue?Béru a écrit :Gang de conard, (ralf et Sann)![]()
![]()
Je prend en note l'idée de sun. Merci.
Rappel toi... "Tu te laves pas!!!!"énorme ça vient de me revenir là lol
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Béru
- Casseur de paddle

-
Béru
- Casseur de paddle

Finalment, j'ai bien vu vos suggestion, certainnes était un peu trop brique a mon gout et les livres du monde de narnia, ils avaient le gros bouquin 7 en un, mais avais pas le premier en format de poche. Ça semblait tres bien, ce sera pour une prochainne.
J'ai finalement opté pour une suggestion de la demoiselle de la librairie, le premier d'une série qu'elle m'a dit être une incontournable. L'apprenti assassin (l'assassion royal 1) de Robin Hobb.
J'accroche a fond, j'ai lu la moitié du bouquin en trois jours. Elle n'avait pas tord la demoiselle.
J'ai finalement opté pour une suggestion de la demoiselle de la librairie, le premier d'une série qu'elle m'a dit être une incontournable. L'apprenti assassin (l'assassion royal 1) de Robin Hobb.
J'accroche a fond, j'ai lu la moitié du bouquin en trois jours. Elle n'avait pas tord la demoiselle.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Titus
- Casseur de paddle

C'est vrai que le gros volume avec les 7 bouquins au premiers abord ça fait peur Mais en fait c'est 7 histoire différentes qui se suivent dans le temps. La je viens de me faire les 2 premiers livres et j'ai ador c'est énorme . Le seul hic c'est que le livre est gros (960 pages a peu près) et aforce ta mal au poignet
Mais niveau prix tu y gagne car le livre regroupant les 7 volumes coutent 22 euros environs et chaque volume séparement coutent entre 5 et 12 euros selons l'édition donc ya pas photos
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
Béru
- Casseur de paddle

En effet ca fait une belle économie, quand j'aurai un peu de budget je vais faire le move je crois bien. Mais la pour la fin de semaine, je voulais qqchose de pas trop gros, qui rentre bien dans le sac a dos. Faut dire que nous avions 2 heures de marche en raquette avec les trainaux avant d'arriver au camp.
Je suis bien content de m'etre remit à lire, ca manquais à mon mode de vie.
Je suis bien content de m'etre remit à lire, ca manquais à mon mode de vie.
Haaaaaaaa ! les femmes.

énorme ça vient de me revenir là lol