GT Cup 10 : Manche 1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Frizzou a écrit :hey !
Salut.
Frizzou a écrit :moi c'était pour déconner que j'ai dis ça
On sait bien.
Frizzou a écrit :partez pas en live
Non on va pas monter en Normandie juste pour ça. :mrgrenn:
Frizzou a écrit ::wink:
:wink:

Edit: Toms évite de répondre à mes messages avant que je poste stp. :mrgrenn:
Et encore un post brillant.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

:9: pour le vieux bug :mrgrenn:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

rotoclap dit manche a écrit :alors là tres franchement je vois pas du tout pourquoi tu dis ça. On a toujours posté nos temps tout de suite, y compris lorsque c'etait notre manche. Et je vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois-ci :roll:
Bien, je ne demande qu'à le voir... et actuellement ce que je vois c'est un schumi qui poste n'importe quoi pour jauger les autres.

Mais celà dit si vous pouvez déjà pas prendre le temps actuel de Nill c'est même pas la peine d'espèrer, ni donc pour nous de poster un temps encore mieux. :wink:

En même temps te concernant c'est vrai que t'as pas trop de mal à être honnète vu que tu ne roule pas, même là où tu t'engages, tiens un indice: G_Ch_ll_ng_.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

T. a écrit :
rotoclap dit manche a écrit :alors là tres franchement je vois pas du tout pourquoi tu dis ça. On a toujours posté nos temps tout de suite, y compris lorsque c'etait notre manche. Et je vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois-ci :roll:
Bien, je ne demande qu'à le voir... et actuellement ce que je vois c'est un schumi qui poste n'importe quoi pour jauger les autres.

Mais celà dit si vous pouvez déjà pas prendre le temps actuel de Nill c'est même pas la peine d'espèrer, ni donc pour nous de poster un temps encore mieux. :wink:

En même temps te concernant c'est vrai que t'as pas trop de mal à être honnète vu que tu ne roule pas, même là où tu t'engages, tiens un indice: G_Ch_ll_ng_.
tu es gentil mon grand, mais on vient tous de découvrir la manche, laisse rouler au lieu de faire chier ton monde. J'vois pas où est le mal de jauger les autres, pour voir dans quels temps on doit être et ne pas rouler sans repères.

C'est pas en une session que les pilotes vont aller chercher nill, ce n'est pas pour ça qu'on a pas le droit de savoir où vous vous situez.

Quant au GTC, j'ai pas été voir, mais je sais que les gars de la tr-6 n'y ont jamais été dans l'intention de faire quelque chose de sérieux, laissant la priorité au GTcup et je ne vois pas vraiment où est le problème là dedans.

Alors maintenant, postes-le ou pas ton foutu temps, on en a rien à cirer car si tu ne l'avais pas remarqué, la remarque de béru n'était que rigolade :roll:

Si tu veux, tu peux même ne jamais le poster ton temps :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Ralf a écrit :...
Je sais très bien que tout le monde découvre la manche en ce moment.
Je sais très bien que le temps de Nill n'est pas accessible pour tout le monde en une session.
Mais ce n'est pas ce que je veux faire comprendre.

Ce que je dis c'est que j'aimerais savoir à quoi ça servirait que Hot, moi ou n'importe qui de la SCRT poste un temps meilleur que celui de Nill vu que personne n'est encore allé le chercher.

Je sais bien à quoi ça servira, à vous donner une base, à vous ça me gène pas, mais ça donne aussi la base à certains malintentionnés qui voudraient poster en fin de manche.

Voilà comment ça fonctionne, tant que je suis premier je ne poste jamais mon meilleur temps, de la sorte si un petit malin vient poster à la fin je peux répliquer, bien sûr dès qu'on me passe je poste un/mon meilleur temps.

Et enfin, la politesse est de mise ici, très cher.
Ralf

Message par Ralf »

T. a écrit :
Ralf a écrit :...
Je sais très bien que tout le monde découvre la manche en ce moment.
Je sais très bien que le temps de Nill n'est pas accessible pour tout le monde en une session.
Mais ce n'est pas ce que je veux faire comprendre.

Ce que je dis c'est que j'aimerais savoir à quoi ça servirait que Hot, moi ou n'importe qui de la SCRT poste un temps meilleur que celui de Nill vu que personne n'est encore allé le chercher.

Je sais bien à quoi ça servira, à vous donner une base, à vous ça me gène pas, mais ça donne aussi la base à certains malintentionnés qui voudraient poster en fin de manche.

Voilà comment ça fonctionne, tant que je suis premier je ne poste jamais mon meilleur temps, de la sorte si un petit malin vient poster à la fin je peux répliquer, bien sûr dès qu'on me passe je poste un/mon meilleur temps.

Et enfin, la politesse est de mise ici, très cher.
on a ptet pas les mêmes yeux, mais le dernier GTcup, j'ai pas vu énormément de problèmes de postage de dernière minute.

Et même si tu garde ton temps pour le répliquer, je ne vois pas trop ce que ça change, l'autre type aura quand même posté en dernière minute, les temps sont ce qu'ils sont.

Et entre nous, je vois de toute façon pas qui pourrait venir t'emmerder sur la première marche du podium, mis à part quelques uns bien connus de ce site et qui n'ont pas pris l'habitude de poster en dernière minute (sauf s'il n'y a pas moyen de faire autrement, tout le monde n'a pas el temps de rouler pendant toute la durée de la manche).
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Ralf a écrit :on a ptet pas les mêmes yeux, mais le dernier GTcup, j'ai pas vu énormément de problèmes de postage de dernière minute.
Moi non plus, mais qui s'en plaint.
Ralf a écrit :Et même si tu garde ton temps pour le répliquer, je ne vois pas trop ce que ça change, l'autre type aura quand même posté en dernière minute, les temps sont ce qu'ils sont.
En effet les temps restent ce qu'ils sont mais celui qui pense gagner en postant à la dernière minute et qui se retrouve 2ème je pense que ça suffit pour le dissuader de recommencer.
Ce qui change donc c'est qu'en postant plus tôt, j'aurais aussi posté plus tôt, et il aurait peut être pu encore défendre ses chances en retournant.
Ralf a écrit :Et entre nous, je vois de toute façon pas qui pourrait venir t'emmerder sur la première marche du podium, mis à part quelques uns bien connus de ce site et qui n'ont pas pris l'habitude de poster en dernière minute (sauf s'il n'y a pas moyen de faire autrement, tout le monde n'a pas el temps de rouler pendant toute la durée de la manche).
J'en suis pas si certain.
Ralf

Message par Ralf »

T. a écrit :En effet les temps restent ce qu'ils sont mais celui qui pense gagner en postant à la dernière minute et qui se retrouve 2ème je pense que ça suffit pour le dissuader de recommencer.
Ce qui change donc c'est qu'en postant plus tôt, j'aurais aussi posté plus tôt, et il aurait peut être pu encore défendre ses chances en retournant.
De toute manière, j'ai l'impression (du moins c'est le cas à la TR-6 et je pense dans pas mal d'autres teams) qu'à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent, donc en postant en dernière minute, postent un temps qu'ils ne pourraient pas, ou n'auraient de toute manière pas le temps d'améliorer.

Vu la concurrence, je pense qu'un type qui a réalisé son temps à la moitié de la manche pourra difficilement se mêler au combat de tête, à moins que ce soit un des gars qui a décidé la manche et roule dessus depuis 2 mois.
Woodstock.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Ralf a écrit :j'ai l'impression ... je pense ... je pense.
Justement tu ferais mieux de laisser répondre les gens que tout celà concerne (c'est-à-dire ceux qui roulent), plutôt qu'essayer de faire l'avocat de tout et surtout n'importe quoi histoire de faire péter le compteur de message.

Parce que la situation que je t'exposais je suis sûr que tu ne l'as jamais vécu, contrairement à d'autres qui sont plus concernés et donc plus à même d'en débattre.

Je n'interviens jamais dans le blabla parce que je sais que je n'apporterai rien, tu devrais faire la même réflexion sur d'autres parties du forum.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Moi j'met :9: à Tannis parce que j'avais l'impression que sa remarque était pour les BOC en fait :lol:
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

moi je dit aller Ralf Rentre lui dans le lard :mrgrenn:
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

a oui aussi moi t il me gonfffffffffle :evil:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

T. a écrit :
Justement tu ferais mieux de laisser répondre les gens que tout celà concerne (c'est-à-dire ceux qui roulent), plutôt qu'essayer de faire l'avocat de tout et surtout n'importe quoi histoire de faire péter le compteur de message.

Parce que la situation que je t'exposais je suis sûr que tu ne l'as jamais vécu, contrairement à d'autres qui sont plus concernés et donc plus à même d'en débattre.

Je n'interviens jamais dans le blabla parce que je sais que je n'apporterai rien, tu devrais faire la même réflexion sur d'autres parties du forum.
Tannis - Ralf 1-0, balle au centre Image
Ralf

Message par Ralf »

T. a écrit :

De 1, il fut un temps ou je roulais

De 2, j'ai toujours suivit le cup de près, même sans rouler, je pense donc avoir le droit de donner mon avis. Y'a pas besoin de rouler pour se sentir concerné.

EDIT : et t'inquiètes pas, le jour ou je voudrais réellement faire grimper mon nombre de post, j'aurais pas besoin d'un topic comme celui-ci pour le faire :roll:

EDIT 2 : d'ailleurs ta réflexion portait sur la TR-6, et j'en fais partie, jusqu'à preuve du contraire. Si à la SCRT vous vous en foutez du fait que vs soyez une team, c'est pas mon problème, mais nous sommes tous extrèmement lié et le fait de défendre mes couleurs me semble tout à fait normal.
Modifié en dernier par Ralf le jeu. 2 mars 2006 13:44, modifié 1 fois.
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Moi ce que je remarque c'est qu'avec l'époque ou je tournais on était TOUS super pressés de mettre en ligne le dernier temps qu'on venait de faire ! Et si 5mins après on en refaisait un mieux on allait reposter.

Tout simplement pcq c'était bien plus jouissif (autant pour les pilotes que les spectacteurs) de voir des passes d'armes magistrales le samedi soir entre 20h et 22h. Jme souviens encore d'un rally sur le GT Cup 3 ou entre 20h et 22h le leader a changé au moins 8 ou 10 fois (en direct live) entre Sir_Honda et moi pour au final un écart de 0.01...

Au moins on parlait pas de stratégie mais de sport, mais après tout vous faites comme vous voulez, mais moi hormis le temps qui me manquait y a des raisons qui m'ont fait arrêter le GT Cup. :wink:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

C'est clair je suis le premier à te suivre là dessus Frizz mais à partir du moment où certains jouent pour gagner seulement en enlevant la partie fun il a fallu que ça change.. parce que ça faussait tout et ça enlevait en plus du fun.
Ralf

Message par Ralf »

T. a écrit :C'est clair je suis le premier à te suivre là dessus Frizz mais à partir du moment où certains jouent pour gagner seulement en enlevant la partie fun il a fallu que ça change.. parce que ça faussait tout et ça enlevait en plus du fun.
de toute manière ça ne change rien, en admettant que tu ne te fasses pas piégé, les autres se feront piéger. Et ça n'arrêtera pas un posteur de dernière minute.

Le seul truc qui change, c'est le fait que grâce à toi, il y en ai un de plus.

Mais bon soit, je ne vois pas l'intérêt de continuer, je pense qu'il est clair que notre point de vue est différent. Comme je t'ai dis, fais ce que tu veux.
Woodstock.
Nillstorn
2cv inside
2cv inside

Message par Nillstorn »

en ce qui me concerne, dès que j'ai une amélioration je la poste ! Je me prends pas la tête à me créer une stategie ou quoi que ce soit ! :mrgrenn: on me passe devant tant pis ! je verrai si j'ai le temps pour une autre session un autre jour ! :wink: :applaudit: :D
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Allez zouh, changement de sujet:

Voici les règles à suivre pour le multilap :wink:
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

oki pour les règles à suivre pour le multilap

est t il faut effacer pas tes message---ta peur :lol:
Répondre