les awards du meilleur avatare!!!!!!!!!!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.

les awards du meilleur AVATARE

le mien ( Patababa )
1
6%
Frizz ( un peu demod? mais...)
1
6%
Children ( le tout nouveau )
7
44%
smoky ( le tres celebre pingouin )
2
13%
Nini ( les cheveux dans le vent )
2
13%
Papi Nani ( le nouveau pingouin de Gtplay )
2
13%
juan Pablo (plus gros, tu meurs )
1
6%

Nombre total de votes : 16

Le justicier masqué

Message par Le justicier masqué »

childrenov2KoRn a écrit :le justicier masqu?, quand tu comprendras qu'on parle de jeux vid?o et quand tu sauras que tous ici, on prone la conduite paisible dans la vie r?elle tu rouvriras ta grande gue*le c*nnard!

D?sol?, je risque d'?tre censur? de tous les c?t? mais je m'en tape (je l'ai fais moi m?me la censure!), cette fois j'exprime ma fa?on de penser, on arrive pas comme ?a en disant des conneries pareilles!! Va donc lire le topic 'c'est une honte' dans la partie voiture r?elle et apr?s tu reviendras critiquer pauv' tache!
Je comprends ?a Children... mais tout le monde ne le comprendra pas. Les bubbles dont parle Akouel Miller auront du mal ? le comprendre et ils n'iront pas forc?ment visiter tout le site pour lire les autres topics... Je ne doute pas que la plupart d'entre vous sont cens?s et roulent tranquille mais pour des "petites t?tes", cet avatar est une incitation ? la vitesse et ? la connerie.

Ce genre de comportement sur la route me fait tellement gerber que m?me un petit d?tail sans importance comme cet avatar me fait r?agir, d?sol?.

Et ? ton avis, y a plus d'accidents mortels sur les routes impliquant des golf tun?es ou des megane sc?nic ???
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

Le justicier masqu? a écrit :Et ? ton avis, y a plus d'accidents mortels sur les routes impliquant des golf tun?es ou des megane sc?nic ???
la je croi kan mme ke tu pousse : cherche les % : si les mec ki tunent leur bagnole sont con kan ils font des runs : ceux ki poussent leur megane a fond sur lautoroute st o mme niveau!!!!
et a vu de nez moi je te dirai ke mme si ya bcp daccident avec les voitures tun? sur le nbre total d tu? sa fai mme pa 15%!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

bon, pour changer, les pages s'affichent pas...
Le justicier masqué

T'as raison Akouel Miller, je me suis mal exprim?, quand j'ai parl? de "porsche ou golf tun?e" je voulais parler de voitures puissantes conduites par de jeunes cons.
Et tout le monde sait que c'est ce type de personnes (20-25 ans), dans ce type de voitures qui causent le plus d'accidents mortels (et non pas d'accidents en g?n?ral).
Le justicier masqué

C'est vrai que le plus important c'est le conducteur pas la voiture... tu as ancore une fois raison... Cela dit, pas mal de types "qui se prennent pour fangio" ont des caisses style genre une peu sportives...

En tout cas, je suis content que ma sortie sur l'avatar de Patababa ait suscit? d'autres r?actions que "c*nnard" ou "le mec ka mark? sa c vraiment un con!!". (m?me si apparemment il a pas l'intention de le changer cet avatar...).
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Qu`en pensez vous de mon nouvel avatar???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Patababa a écrit :Qu`en pensez vous de mon nouvel avatar???
il va parfaitement avec ton pseudo :wink:
Go HABS Go
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

SiR_Honda a écrit :
Patababa a écrit :Qu`en pensez vous de mon nouvel avatar???
il va parfaitement avec ton pseudo :wink:
Je prends sa comme une reponse positive donc merci!!!!
Mias j`hesite a mettre un cochon, c assez joli!!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Répondre