T´es la mon Zellou??

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

on joue pas a gt3 quand on remercie pas la concierge d'avoir mont? le courrier, secou? le paillasson, lav? l'all?e, sorti son chien, chang? la couche du b?b? d'en face, fait des quenelles pour tout le monde, parl? a oussama, regard? la tele toute la journ?e, ?cout? le nouveau disque de patrick fiori, rat? un film d'arte, r?alis? sa salle de bains avec laperre, bu de l'evian, vendu un tableau de maitre aux encheres, envoy? chier un huissier, tremp? son doigt dans le pot de confiture, pret? sa brosse a cheveux a la voisine d'a cot?, encourag? les skieurs a st-moritz, lu le mode d'emploi de dreamweaver mx quatre fois parcequ'elle y comprenait rien, eu un orgasme avec son chien, insult? un gosse qui faisait des conneries dans la rue, effac? un tag du mur, balanc? le jeune du premier a ses parents parcequ'il fume des pets, achet? du parfum a son mari, demand? un autographe a chouchou et loulou qu'elle a crois? dans la rue, fait caca, achet? un ordinateur, lu le dernier d'ormesson, fait cuire une tarte aux pommes, critiqu? la style vestimentaire de la vendeuse du supermarch? d'en bas, appris le kama-sutra de A a Z, ouvert une bonne bouteille de vin, insult? paul le guen pour les r?sultats minables de l'olympique lyonnais, regard? navarro a la t?l?, trouv? un magasin qui vend des cloches de 25 cd vierges pour 14 euros, pris un abonnement a canal satellite, dit oui, regl? ses comptes avec les intellectuels, men? une enquete, jet? un pav? dans la mare, fait mai 68, d?noc? la molesse des ministeres, trouv? l'adresse de la sacem, quit? son poste, ?cout? le bolero de ravel, tout allum?, recherch? les traces de son grand pere, lu tolkien, fait une experience, appel? son chat robert, gifl? joey starr, enterr? une cassete au fond du jardin, ?t? genereuse, tu? une souris, pay? le champagne a tout le monde, suc? un clown, p?t? plus haut que son cul, jou? au chat et a la souris avec les policiers du septiemme arrondissement, mis un journaliste dans sa poche, mouill? sa culotte en voyant james dean, conduit une ferrari verte, taill? des fleurs, consult? son compte en banque, suivi ses id?es de base, connu un professeur de physique, fait la guerre du vietnam, un projet, modifi? la place des americains dans sa vie, adul? georges busch, jou? a la pate a modeler, vendu son seche cheveux, fait peter un furoncle de son mari, tart? un gamin, lib?r? les roumains enferm?s dans la cave, contribu? a la faillite d'air libert? en achetant ses billets chez air france, lou? quatre dvd dans la semaine, escalad? le mur de berlin, creus? un tunnel, d?couvert une p?pite d'or, vendu cette p?pite, acht? une nouvelle t?l? avec l'argent r?colt?, regard? un bon film sur cette t?l?, branch? une ps2 dessus, jou? a gt3.......
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on joue pas ? gt3 quand on vient de poster un "on ne joue pas ? gt3" de 34 lignes :shock:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on voulait faire encore plus mais qu'on avait une panne d'inspiration...
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand personne aime mondrian et qu'on change d'avatar encore une fois....pourtant, je l'aimais bien mon mondrian...
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

on joue pas ? GT3 quand on travaille plus de trois jours dans la semaine !!!!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

On ne joue pas ? gt3 quand on change son avatar Mondrian pour du Basquiat!

On ne joue pas ? gt3 quand on m'accuse d'avoir trich? alors que je me bat avec ma m?re depuis 10 ans sur la validit? de l'oeuvre de Mondrian (et que je r?p?te ds mes cartes de visite que non, je n'aime pas Mondrian)
Image Image

Image ImageImage
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on fait tout un tas d'histoires au sujet de mes avatars...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on joue pas ? gt3 quand on vient de faire un controle d'histoire sur l'impressionisme et le cubisme (put1 kcet relou !!!)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on est all? voir Le Cercle ce matin au cin? et que c'est vraiment un film g?nial, bien flippant et angoissant comme il faut!!
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on aime pas l'Impressionisme et le Cubisme, surtout quand on sait pas que je suis fan de Braque et Picasso!! (et aussi de Mondrian pou le DJ!!)
Dj ph

Message par Dj ph »

On joue pas ? gt3 quand on va voir l'adptation du Cercle au lieu de regarder l'original japonais (qui troue vraiment le cul!!)
Image Image

Image ImageImage
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on a pas encore r?ussi a trouver l'original (mais surtout quand on a appris son existence hier soir...)
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on a encore chang? d'avatar, et qu'on a encore pris un artiste hyper connu!!
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

on joue pas ? GT3 quand on ? pas sur un salon AIM intitul?: j'ai pas cours dem1
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

On ne joue pas ? gt3 quand il est 2:05 am et qu'on est encore debout ? cause des Hybrids :lol:
Go HABS Go
Dj ph

Message par Dj ph »

On ne joue pas ? gt3 quand on passe de Basquiat ? Wahrol (apr?s laisse moi deviner, keith Haring ou Dubuffet??)
Image Image

Image ImageImage
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on dit des conneries, paske c'est pas Wahrol!!!!
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

ME*DE, g jou? a gt3!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Dj ph

Message par Dj ph »

on ne joue pas ? gt3 quand on pense que si c'est pas du warhol ca doit etre du Roy Lichtenstein.
Image Image

Image ImageImage
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on dit "woah, quelle culture!!"
Répondre