GT Cup 10 : Manche 1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Anthony a écrit :
Shelby44 a écrit :
Anthony a écrit :En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ... :cavapas?:
Ben c'est simple, suffit de s'appeler Tannis, hOt, etc... :lol: :roll:
Tu parles des SCRT a mi temps ?

Euhh, sinon j'aimerais savoir comment ils font ... car si tu roules pas a cause du bahut c'est que tu peux pas, si tu roules pas a cause de ta meuf, c'est que tu peux pas ... bon bref y'a des millions d'autres excusent, maisle reste du temps ou tu peux roulé pour amélioré, et ou que t'en a pas marre de la manche, bah tu roules ... :cavapas?:
Je dis simplement que certains pilotes arrivent au tacquet en 2-3heures, alors que certains y arrivent même pas en 25heures comme moi :lol: (et j'ai cité 2 SCRT parsque dans les autres teams, je ne sais pas combien de temps roulent les pilotes ;) )

Mais tu sais, il y en a qui ont envie de faire autre choses dans la vie que GT, sans que ce soit une miss ou le bahut...
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Shelby44 a écrit :
Anthony a écrit :
Shelby44 a écrit :
Anthony a écrit :En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ... :cavapas?:
Ben c'est simple, suffit de s'appeler Tannis, hOt, etc... :lol: :roll:
Tu parles des SCRT a mi temps ?

Euhh, sinon j'aimerais savoir comment ils font ... car si tu roules pas a cause du bahut c'est que tu peux pas, si tu roules pas a cause de ta meuf, c'est que tu peux pas ... bon bref y'a des millions d'autres excusent, maisle reste du temps ou tu peux roulé pour amélioré, et ou que t'en a pas marre de la manche, bah tu roules ... :cavapas?:
Je dis simplement que certains pilotes arrivent au tacquet en 2-3heures, alors que certains y arrivent même pas en 25heures comme moi :lol: (et j'ai cité 2 SCRT parsque dans les autres teams, je ne sais pas combien de temps roulent les pilotes ;) )

Mais tu sais, il y en a qui ont envie de faire autre choses dans la vie que GT, sans que ce soit une miss ou le bahut...
Voila, on est d'accord :wink:

En gros, RALF TU N'AVAIS PAS TORD !!

Image
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Frizzou a écrit :
T. a écrit :Ps: Geoff je ne me prend pas au sérieux ici, ça n'en vaut pas la peine. :wink: :lol:
Contrairement à ce que certains pourraient penser, GTPlay n'est pas qu'une course de récréation, mon cher Tannis... :roll:

Le truc que t'as du mal à comprendre c'est qu'ici on puisse déconner tout en parlant de choses sérieuses, et parfois faut même les chercher nos déconnades... ici j'en vois pas, à part peut-être une boutade de ma part que certains ont pris au pied de la lettre.
Euh toi aussi tu m'as mal compris. :( Donc on la refait:

Ce serait mentir de dire que je n'accorde aucun réel intérêt à gtplay et la compet ici, ou la communauté.
Mais, quand je débat comme en ce moment, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, si jamais vous pensez que je fais une remarque/réflexion insultante, c'est que déjà vous êtes complètement dans le faux, ou alors que vous avez pas compris, ou les deux.

Si c'était très très sérieux je prendrais même pas la peine d'intervenir parce qu'honnêtement je n'éprouve pas de grand plaisir à m'entendre dire que je suis prétentieux, arrogant, ou encore que je fais cher mon monde simplement parce que je ne pense de la même façon qu'eux. :wink:
Modifié en dernier par Tannis le jeu. 2 mars 2006 16:45, modifié 2 fois.
Et encore un post brillant.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

T. a écrit :
Anthony a écrit :euhhh Tannis, je ve prendre aucune position, mais je crois que Ralf n'a pas tord, à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent.

En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ... :cavapas?:
Il ya une différence entre vouloir et pouvoir. :wink:

Pour prendre un exemple simple, sur GTC, Rotoclap a très certainement pu "techniquement" rouler (me dis pas que t'as pas le temps en 10 jours j'te crois pas), mais là il dit qu'il n'a pas voulu.

Ca veut dire qu'il ne s'est pas donné au maximum comme Ralf le prétend.
Et on n'en a pas ras le bol avant même de commencer, c'est pas possible. :wink:
Ben je veux pas défendre encore une fois mais un ral le bol avant de commencé c'est possible quand meme, si ca tombe sur un circuit que tu n'aimes pas, et une voiture que tu deteste suite a un test sur une autre manche ....

Maintenant, faut savoir si c'était ce problème pour Roto :D

Mais sinon, sa te dérange a se point que Roto n'est pas roulé ? J'ai pas compris pourquoi vous en etes arrivé la :mrgrenn:
Modifié en dernier par Anthony le jeu. 2 mars 2006 16:53, modifié 1 fois.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Anthony a écrit :Mais sinon, sa te dérange a sepoint que Roto n'est pas roulé ?
Oula non, c'est même le cadet de mes soucis.
Anthony a écrit :J'ai pas comprispourquoi vous en etes arrivé a la :mrgrenn:
A vrai dire moi non plus. :lol: :mrgrenn:
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

en passant.. j'ai roulé que 2 tours à très base vitesse et c'est mon temps jusqu'à maintenant alors je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de le poster.
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

T. a écrit :
Anthony a écrit :Mais sinon, sa te dérange a sepoint que Roto n'est pas roulé ?
Oula non, c'est même le cadet de mes soucis.
Anthony a écrit :J'ai pas comprispourquoi vous en etes arrivé a la :mrgrenn:
A vrai dire moi non plus. :lol: :mrgrenn:
Bon ben voila, débat clos :mrgrenn: :mrgrenn:

Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Bon alors, vous en pensez quoi de cette manche...? :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

oki j'avais en effet mal compris, merci pour l'explication :wink:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Ben dites donc c'est chaud ce début de Cup, vous avez un dérèglement hormonal..... :shock:

Je ne vais pas rentrer dans ce genre de conflit stéril et je ne vois d'ailleur pas ce qui motive cette véhémence...

Le principal point qui me chagrine dans cette histoire est cette petite phrase Tannis :
Voilà comment ça fonctionne, tant que je suis premier je ne poste jamais mon meilleur temps, de la sorte si un petit malin vient poster à la fin je peux répliquer, bien sûr dès qu'on me passe je poste un/mon meilleur temps.
???

Franchement je ne crois pas qu'il y ait eu ce genre de problème dans le GTC9 et l'ambiance générale s'est plutot assainie...

Venant de toi Tannis cela m'étonne quand meme un peu, honnetement je ne pense pas que tu ai besoin de ce genre de stratagème et çà ne colle pas avec l'image que beaucoup ici se font de toi.

Maintenant si vous pouviez simplement arreter ces gueguerres çà serait quand meme bien Sympa....

A moins que tout ceci ne soit que l'envie de Tannis de rentrer dans le panthéo des flooder et augmenter ton Compteur.... d'ailleur t'es un peu à la traine :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Allez 8)
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Anthony a écrit :Bon ben voila, débat clos :mrgrenn: :mrgrenn:
Déjà ? :cry: :mrgrenn:
Shelby44 a écrit :Bon alors, vous en pensez quoi de cette manche...? :mrgrenn:
Rien. :wink: :mrgrenn:
Frizzou a écrit :oki j'avais en effet mal compris, merci pour l'explication :wink:
:wink:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Wayne a écrit :
Venant de toi Tannis cela m'étonne quand meme un peu, honnetement je ne pense pas que tu ai besoin de ce genre de stratagème et çà ne colle pas avec l'image que beaucoup ici se font de toi.

Image
Wayne a écrit : Maintenant si vous pouviez simplement arreter ces gueguerres çà serait quand meme bien Sympa....
C'était finit avant que tu arrives :mrgrenn:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Wayne a écrit :Blablabla c'est long.
Ecoute concernant la manière dont je gère mes temps,
Il y a 2 possibilités:

- Il y a un malin qui poste à la fin, là c'est le cas que j'ai expliqué précédement ...
- Il n'y a pas de malin [...], alors puisque je ne l'applique quand je suis 1er, ça vous change quoi ? Je reste 1er et puis c'est fini. :wink:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

T. a écrit : ça vous change quoi ? Je reste 1er et puis c'est fini. :wink:
Il se vente en plus :mrgrenn: :mrgrenn:

:jesors:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Anthony a écrit :

Bon bon vous restez derrière et on en parle plus, c'est mieux ? :mrgrenn: :jesors:
Ralf

Message par Ralf »

Oui il y a une différence entre vouloir et pouvoir. Mais dans ce cas présent, je pense que ça revient au même : Si je n'ai pas envie de rouler (autrement dit ça me fait chier de rouler), ça me fera autant chier que je perde une place ou non (pour remettre ça dans le contexte dans lequel il était). Donc un posteur de derniere minute pourra me passer devant à 21H50 ou la veille, si je n'ai pas envie de rouler, ça ne changera pas grand chose (à moins de n'avoir comme seul plaisir la vanité de la victoire, mais je pense pas que vous puissiez dire que l'image de la TR-6 est celle-là en toute objectivité).

Bon sinon je pense qu'on pourri légèrement l'ambiance, c'est peut-être mieux de s'arrêter.

Mais je me répète, c'est parti de rien. Comme je t'ai dit, personnelleent, postes pas ton temps, ça ne me dérange pas, tout comme frizz disait ce qu'il a dit en rigolant, car on sait que vous n'êtes pas des posteurs de dernière minute de toute façon. Le "débat" est juste venu du fait que tu as retourné la plaisanterie sur un ton pas vraiment plaisantin (du moins je l'ai compris ainsi) alors que je ne pense pas qu'on ai déjà posté des temps de dernière minutes. Dans la mesure du possible nos pilotes postent leurs derniers temps, ce qui permet d'assister parfois à de belles bagarres entre toi et zik, pour le plaisir de tous.

Voilà on tombe pas d'accord mais pour ma part tu peux considérer tout ça comme "clos".
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Ralf a écrit :Bon sinon je pense qu'on pourri légèrement l'ambiance, c'est peut-être mieux de s'arrêter.
Euh en effet donc les 7 lignes suivantes étaient inutiles. :wink:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

T. a écrit :
Anthony a écrit :

Bon bon vous restez derrière et on en parle plus, c'est mieux ? :mrgrenn: :jesors:
Tu pourrais faire encore un effort :mrgrenn: :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

T. a écrit :
Ralf a écrit :Bon sinon je pense qu'on pourri légèrement l'ambiance, c'est peut-être mieux de s'arrêter.
Euh en effet donc les 7 lignes suivantes étaient inutiles. :wink:
fallait bien clôturer en beauté :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Faut arrêter de prendre Tannou au sérieux les gars :mrgrenn:
Répondre