Exactement
NEW THREAD: Board Challenge 6 Proposition!!!!!
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
ah bah si on a un intermédiaire français c'est encore mieux !
Jsuis pas du tout contre l'idée, bien au contraire, faut juste que ça canibalise pas le board... Mais j'avoue être assez séduit par le principe, d'ailleurs pourquoi ne pas inclure quelques points "symboliques" des équipes dites secondes (les ex-observateurs) sur celle du board...
Enfin j'attends de voir comment ça évolue, quoi qu'il en soit, pour le board à proprement parler nous on est à 8000% motivés
Jsuis pas du tout contre l'idée, bien au contraire, faut juste que ça canibalise pas le board... Mais j'avoue être assez séduit par le principe, d'ailleurs pourquoi ne pas inclure quelques points "symboliques" des équipes dites secondes (les ex-observateurs) sur celle du board...
Enfin j'attends de voir comment ça évolue, quoi qu'il en soit, pour le board à proprement parler nous on est à 8000% motivés
-
MisterWeary
- "A"pprenti

-
Béru
- Casseur de paddle

No excuse must be done, i think it's really good that you come and try to speak french with us.MisterWeary a écrit :ENGLISH
Thankyou for your help Cyril, please accept my apologies for my horrible french translation![]()
FRANCAIS
Merci pour votre aide Cyril, veuillez agréer mes excuses pour ma traduction française horrible
a +
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
flat-out
- "A"pprenti

C'est exactement ça, ouais, sauf que plus on est de fous...
Merci pour l'accueil les gars, sauf que comme tout mon temps libre passe sur le WRS de GT Planet, il y a peu de chances que je poste très souvent ici.
Enfin, j'ai jamais posté en 2 ans de visites, je vais essayer de faire un peu mieux à l'avenir quand même.
@Frizzou : pour les points symboliques, c'est du ressort de GTRP.de si c'est bien eux qui organisent BC6 comme il me semble me souvenir.
(P****n, après 2 ans sur GT Planet j'avais presque oublié que je sais écrire français aussi
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Béru
- Casseur de paddle

-
flat-out
- "A"pprenti

En ce moment on a déjà Zikwik, MADFORCE, holl01 et hOt6o4bOi, alors un ovni de plus ou de moinsBéru a écrit :WRS, faudrais bien j'ai faire un petit tour par la, ca fait un bail j'y ai pas mit les pieds.
Dans 8 heures c'est la fin de la course la plus disputée de ce début d'année 2006 (dans le WRS j'entends), ça fait court pour rattraper les copains.
Et merci Frizzou pour l'accueil.
C'est clair que je ne ferai pas de courses ici, parce que :
1. je suis une daube ;
2. je n'ai même pas le temps de courir mes propres courses
mais j'ai ajouté le forum dans mes favoris et je passerai régulièrement.
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

si ça peut te rassurer, t'es loin d'être la seule daube iciflat-out a écrit : 1. je suis une daube ;
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
flat-out
- "A"pprenti

Quelques nouvelles du BC6 sur GT Planet (ici en fait).
Il semble que GTRP ne puisse pas organiser le BC6 avant le milieu de l'été. GTX est aussi sur les rangs mais comme ils vont passer de myPHP à vBulletin prochainement, ce ne sera pas avant avril/mai.
Voilà voilà. Dans tous les cas ça laisse le temps de s'échauffer les phalanges.
Il semble que GTRP ne puisse pas organiser le BC6 avant le milieu de l'été. GTX est aussi sur les rangs mais comme ils vont passer de myPHP à vBulletin prochainement, ce ne sera pas avant avril/mai.
Voilà voilà. Dans tous les cas ça laisse le temps de s'échauffer les phalanges.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster