pareil j'ai decouvert artic la semaine derniere et j'ai trouvé ça vraiment génialSann a écrit :J'ai écouté du artic monkeys y'a peu, et j'ai bien accrochéithanium87 a écrit :que pensez vous de Kill the Young et Artic Monkeys??
Des petits nouveaux qui ont l'air très prometteur..
La Secte Rock
-
- Casseur de paddle
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
apparemment, muse confirmé au festival belge werchter 2006..
et merde, pas deux fois
et merde, pas deux fois

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
Bonjour tout le monde
Bon en bon petit pervers que je suis j'ai trouvé une jolie compil de webcam sur le net
Vous allez me dire quel rapport ???
Hé bien je n'arrive pas a identifier la musique présente sur le video alors si une ame charitable veut bien m'aider
http://www.abrutis.com/video.php?id=1325
Bon en bon petit pervers que je suis j'ai trouvé une jolie compil de webcam sur le net
Hé bien je n'arrive pas a identifier la musique présente sur le video alors si une ame charitable veut bien m'aider

-
en bon petit pervers que je suis,je connais pas la chanson,mais je connaissais deja la videoJey M a écrit :Bonjour tout le monde

-
- GT Cop
Bloodhound Gang au Rock am Ring
Les nouveaux noms:
Keane, Bloodhound Gang, Richard Ashcroft, Lacuna Coil, Cradle Of Filth, Phoenix, Corinne Bailey Rae, Juliette & The Licks, Angels & Airwaves, Avenged Sevenfold, Taking Back Sunday, Kaizers Orchestra, Atreyu, 36 Crazyfists, Jason Mraz, Disco Ensemble, Hellogoodbye.

Les nouveaux noms:
Keane, Bloodhound Gang, Richard Ashcroft, Lacuna Coil, Cradle Of Filth, Phoenix, Corinne Bailey Rae, Juliette & The Licks, Angels & Airwaves, Avenged Sevenfold, Taking Back Sunday, Kaizers Orchestra, Atreyu, 36 Crazyfists, Jason Mraz, Disco Ensemble, Hellogoodbye.
-
-
- GT Cop
-
- Casseur de paddle
-
- Pilote chevronné
Nouvel album de Satriani dans les bacs mardi prochain 21 mars chez nous : "Super Colossal" !

J'en peux plus là, je suis aux anges !
Bon bien sûr aux States ils l'ont déjà, et puis ceux qui téléchargent aussi l'ont déjà...
Vite vite, vivement mardi !
Et concert au Grand Rex à Paris le 6 juillet à 20H00 (et le 10 juin à Montereau) !
Vite vite, vivement le 6 juillet !

J'en peux plus là, je suis aux anges !

Bon bien sûr aux States ils l'ont déjà, et puis ceux qui téléchargent aussi l'ont déjà...

Vite vite, vivement mardi !

Et concert au Grand Rex à Paris le 6 juillet à 20H00 (et le 10 juin à Montereau) !

Vite vite, vivement le 6 juillet !

-
- GT Cop
Ouais c'est ça, elle s'appelle aussi Discovery ChannelTitus a écrit :c'est le groupe qui a fait un mega tube ya quelques années j'avais adoré le clip quand ils se sont déguisé en singe pervers sexuel
"You and me baby ain't nothin' but mammals "
The bad touch ça s'appellait je crois
Tiens faut que je me le retrouve

Une autre chanson a un nom trop superbe: "You're pretty when I'm Drunk"

-
- Casseur de paddle
-
- GT Cop
-
moi pour le moment j'écoute plus du tout de metal, juste du punk. Depuis quelques jours j'aime bien écouter Soupçon de Démence, un groupe belge.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
-
- GT Cop

Pour ceux qui l'auraient pas remarqué, je fais ma petite crise "groupes mythique de hard rock", avec en tête les Guns, Led Zep', Deep Purple, le tout saupoudré de Metallica

En causant avec des potes ce soir, on s'est quand même dit que des groupes comme ça, ça n'existe plus à notre époque

Il y a certe des bons groupes de rock, mais aucuns d'eux n'ont le gros plus qui change tout entre un très bon groupe et un groupe mythique...
Personnellement, je vois aucuns groupes actuels qui pourraient vendre, dans 10-15 ans, 200'000 billets en 20min comme l'ont fait les Stones pour leur concert en Suisse par exemple...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça triste