.....oui je sent déjà votre souffle dans mon dos ....brrrr......vous pousserez pas au prochain freinage hein ??

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Nan il te dit qu'il vient de gagner 8s et 4 placesWayne a écrit :OuiShelby44 a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le +18 ?!?Wayne a écrit :t'as raison, de +3 à +18 sur les 10 1ers tout va bien![]()
![]()
![]()
Je sais vraiment pas pourquoi je me ferais ch*er à perdre + de temps sur ce combo de me*de vu les points que je ramasse avec +18"...
AlorsShelby44 a écrit :Nan il te dit qu'il vient de gagner 8s et 4 placesWayne a écrit :OuiShelby44 a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le +18 ?!?Wayne a écrit :t'as raison, de +3 à +18 sur les 10 1ers tout va bien![]()
![]()
![]()
Je sais vraiment pas pourquoi je me ferais ch*er à perdre + de temps sur ce combo de me*de vu les points que je ramasse avec +18"...
![]()
![]()
![]()
![]()
Et au passage, il te dit aussi que ce combo est trop génial![]()
![]()
(et le réglage de Phil aussi
)
tu veux pas le balancer sur le forum pendant que t'y es....Shelby44 a écrit :Nan il te dit qu'il vient de gagner 8s et 4 placesWayne a écrit :OuiShelby44 a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le +18 ?!?Wayne a écrit :t'as raison, de +3 à +18 sur les 10 1ers tout va bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et au passage, il te dit aussi que ce combo est trop génial![]()
![]()
(et le réglage de Phil aussi
)
rotoclap dit manche a écrit :Désolé les suisses de briser cette belle hégémonie, mais mes racines savoyardes ne me permettaient pas de vous laisser faire ça![]()
...c est beau cet esprit sportifzoud a écrit :...sans rancune
...j'suis bien content de voir qu'il reste encore quelques glisseurs par-ici.
MDFFF, t'as bien fait. Sann t'as fait pareil pour ton poisson je parie ?geoff saari a écrit :rotoclap dit manche a écrit :Désolé les suisses de briser cette belle hégémonie, mais mes racines savoyardes ne me permettaient pas de vous laisser faire ça![]()
c est bon j ai fait mon print ecran hier soir
![]()
T'inquiète on va pas s'échanger les réglagesrotoclap dit manche a écrit :MDFFF, t'as bien fait. Sann t'as fait pareil pour ton poisson je parie ?geoff saari a écrit :rotoclap dit manche a écrit :Désolé les suisses de briser cette belle hégémonie, mais mes racines savoyardes ne me permettaient pas de vous laisser faire ça![]()
c est bon j ai fait mon print ecran hier soir
![]()
![]()
Et au passage sann je t'interdis de tourner et d'entrer en communication avec n'importe quel SCRT2![]()
A mon avis vous etes tous dans le meme genre de setup pour réussir à faire des temps pareil sur ce circuitrotoclap dit manche a écrit :ca commence a etre serré en teteJe serai curieu de connaitre si tout le monde utilise le meme type de setup
Pas étonné de voir que Jojo finit par se retrouver devant par contre...