Quel est votre avis?
-
- Casseur de paddle
Quel est votre avis?
Hier en me promenant en ville j'ai croisé un pigeon en train de manger du pain, et tout d'un coup je me suis demandé quel était sa motivation? Pourquoi mange-t-il du pain alors que les castors vénézuelien se contente de rumsteack? J'ai voulu demandé a un ami nain éleveur de caribous mais il était en pélerinage a Douze ( qui pour un coup de pub s'est rebaptisé 118 008). Je suis donc allé au centre d'essai de caravanes aérodynamiques mais c'était fermé pour cause de défense des sans-abris. Et c'est là que j'ai croisé John Malkovitch qui m'a proposé d'entrer dans sa peau mais je ne pouvais pas car je fais une allergie a la gomme. Enfin tout ça une question: Pensez vous que la taille d'une vache adulte dépend de la capacité qu'on les enfants a attraper la queue de mickey en étant sur goldorak dans un manège?
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
- Casseur de paddle
Re: Quel est votre avis?
ta fumé quoiTitus a écrit :Hier en me promenant en ville j'ai croisé un pigeon en train de manger du pain, et tout d'un coup je me suis demandé quel était sa motivation? Pourquoi mange-t-il du pain alors que les castors vénézuelien se contente de rumsteack? J'ai voulu demandé a un ami nain éleveur de caribous mais il était en pélerinage a Douze ( qui pour un coup de pub s'est rebaptisé 118 008). Je suis donc allé au centre d'essai de caravanes aérodynamiques mais c'était fermé pour cause de défense des sans-abris. Et c'est là que j'ai croisé John Malkovitch qui m'a proposé d'entrer dans sa peau mais je ne pouvais pas car je fais une allergie a la gomme. Enfin tout ça une question: Pensez vous que la taille d'une vache adulte dépend de la capacité qu'on les enfants a attraper la queue de mickey en étant sur goldorak dans un manège?

"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ceci dit... le lait non plus !! "
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
911GT3 a écrit :Merde, c'est parce que tu peux pas te taper ton avatar que t'es si dépressif ?
![]()

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Casseur de paddle
Non ma copine est mieux suis dépressif car je croyais que vous alliez suivre le trip mais c'est po grave911GT3 a écrit :Merde, c'est parce que tu peux pas te taper ton avatar que t'es si dépressif ?
je m'en vais me pendre par les pieds au dessus d'un tonneau de harengs
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
non maintenant que tout est cassé ça va pas on peut plus suivre
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.