Live mensuelle PSM.com - GTPlay (mercredi 26 avril 2006)

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Live mensuelle PSM.com - GTPlay (mercredi 26 avril 2006)

Message par Frizzou »

Cette fois ci en après midi (vacances oblige !)

Viendez à Gathemo les gens, viendez !!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

nan, moi suis pas en vacances mais en partiel :cry:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

sunseeker a écrit :nan, moi suis pas en vacances mais en partiel :cry:
on s'en fout des partiels, t'as qu'à pas y aller ! :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

comment ça se fait qu'il y a deux lives mensuelles en avril? :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

ya toujours 2 lives quand y a les vacances :wink:
Ralf

Message par Ralf »

Frizzou a écrit :ya toujours 2 lives quand y a les vacances :wink:
ouais mais alors ce sont des lives bimensuelles :cavapas?: :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

15 participants, 3 nouveaux : on s'attendait à un peu plus mais finalement ça nous a fait une live d'après midi tranquille et super sympa avec quelques surprises pour une fois.

Pro Evolution Soccer 5 :
1. Paul (4pts)
2. Nicolas (2pts)
3. Anthony (1pt)
--
Une finale somme toute logique après une décadence totale de ma part tout au long de la semaine contre Paul... Du coup il me bat logiquement mais difficilement aux tirs aux buts en 1/4 après un match quand même bien pourri. La finale est alors toute tracée : Paul vs Nicolas avec un score peut-être un peu abusé (3-0) devant l'un des tous meilleurs du coin.
On saura à quoi s'en tenir pour la prochaine fois, Paul va morfler parce que je compte bien retrouver mon niveau :twisted:

Gran Turismo 4 :
A t'on réellement besoin d'un CR ? Mettre 8s à tout le monde en 1 tour c'est logique pour votre webmaster préféré... Du coup ça donne :
--
1. Frizz (4pts)
2. Thibault (2pts)
3. Gaëtan (1pt)

Gradius V :
Jamais détroné, le CR est encore inutile d'autant que je me suis arrêté après le 1er niveau...
--
1. Frizz (4pts)
2. Julien L (2pts)
3. Paul (1pt)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi :
Mais que nous a foutu l'indétronable Paul pour perdre au 1er tour, il invoque pour sa défense le manque d'entrainement et pour une fois un changement de perso mais perdre 2-0 c'est à la limite du ridicule... Du coup ça donne une finale avec un gagnant attendu (vu que Paul n'était plus) : Antoine J... devant un Benjamin en pleine forme avec des attaques éclairs à la con, au final il perd dans le tour du même nom (la finale pour les incultes) devant un Antoine sans pression et sans crainte des esquives d'attaques éclairs de Benjamin qui m'avaient d'abord perdu puis qui avaient perdu Nicolas qui aurait bien voulu en finir avec ses vrais mains, bouhhhhhh mauvais perdant :mrgreen:
--
1. Antoine (4pts)
2. Benjamin (2pts)
3. Julien C / Nicolas (1pt)

Mario Foot:
Faute de réussite à PES jme suis laissé tenter par ce tournoi en équipes dabord débuté seul (on était 15... et grand seigneur j'ai d'abord mis les autres en équipe).
Rien de particulier pour le premier tour (les 1/4) qui laissait entrevoir des demi finales serrées mais pourtant qui ne le furent pas avec un duo [Antoine G - Julien C] qui mit un 25 - 3 à [Paul - Nicolas] et un autre duo recomposé de [Frizz - Rhada] pour finalement ne plus être seul (oui oui vous revez bien c'est votre modéro du forum GT1/GT2 qui est venu vers 4h, rassurez-vous même moi je l'avais pas vu depuis au moins... tout ça...) et ainsi mettre une grosse (9 - 2) mine à [Julien L - Thibault].
La finale donnait donc [Antoine G - Julien C] vs [Frizz - Rhada] avec un premier duo partant largement favoris devant 2 cakes n'ayant jamais joués plus de 5mins à ce jeu à 2 balles.
Mais qui dit pronox dit pronox à la con... Au final on gagne une finale à l'arrachée 2-1 et on dit merci aux geek de Mario Foot d'avoir perdu :mrgreen:

Voilà c'était le CR à la con d'après live... Ah j'oubliais presque le classement final de toutes les épreuves.
Ici aucune surprise... :mrgrenn:

1. Frizz (12pts)
2. Paul (5pts)
-. Antoine J (5pts)
4. Radha (4pts)
5. Nicolas (3pts)
-. Julien C (3pts)
7. Thibault (2pts)
-. Julien L (2pts)
-. Benjamin (2pts)
-. Antoine G (2pts)
11. Gaëtan (1pt)
-. Jeffrey (1pt)

Les 3 autres n'ayant pas marqué de points...
Merci donc à :
- Guillaume
- David
- Thomas
Répondre