GT Cup 10 : Manche 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
Anthony
- Vrooooom

Comme Geoff dit "en tous cas c est super animé cette manche clap clap !!!"
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
manucobalt
- Vrooooom

humm, on parle de pilotage ou ??Jenson a écrit :putain mais qu'est-ce que vous venez foutre ici? si certains ne savent pas trouver de réglages tout seul et viennent te chercher, c'est pas mon probleme, je m'en fou, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas respecter les autres qui veulent faire leur manche avec LEURS moyens !
Merci bcp de venir gâcher les manches de gtcup, pour faire ça, tu peux rester sur gtchallenge
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

c'est là où tu fais erreur. Si point de vue morale, ça ne te dérange pas d'aller demander à quelqu'un d'extérieur des réglages, moi, ça m'est égal. Par contre ce n'est pas une raison de les poster sur gtplay pour ceux qui voulaient encore jouer le jeuxSann a écrit :T'énerves pas, Manu n'a rien à voir Ralf![]()
Je pensait juste avoir le droit de demader de l'aide à un camarde pour un réglage, apparement non
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

M'importe quoimanucobalt a écrit :humm, on parle de pilotage ou ??Jenson a écrit :putain mais qu'est-ce que vous venez foutre ici? si certains ne savent pas trouver de réglages tout seul et viennent te chercher, c'est pas mon probleme, je m'en fou, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas respecter les autres qui veulent faire leur manche avec LEURS moyens !
Merci bcp de venir gâcher les manches de gtcup, pour faire ça, tu peux rester sur gtchallenge![]()
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
geoff saari
- GT Cop

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Anthony
- Vrooooom

lol sa avait été effacé une dizaine de fois
Mais sa revient toujours
LOOOL Geoff
Mais sa revient toujours
LOOOL Geoff
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

merci !!!Frizzou a écrit :n'empêche que c'est interdit en pleine manche de balancer ses réglages, désolé mais j'ai effacé...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Bon allé, on va expliquer un peu la situation.
Mardi, je peine à faire un réglage, Manu me propose son aide, j'accepte volontier. Il me fait un truc de tête en 2 minutes
J'le modifie un peu, avec l'aide de Tannis, et au fur et à mesure, j'en arrive au temps ou j'en suis. Zikwik est au courant, Wayne est au courant, Antho est au courant, Geoff est au courant, Julo9 est au courant, et j'en passe.... et pourtant personne vient geuler.
Aujourd'hui, Monty qui a aussi récépére le réglage, le post içi. Je l'efface une fois, je lui explique pourquoi. Il le reposte, alors je le ré-efface, et ainsi de suite. Manu vient alors, sur ma demande, poster lui même le réglage litigieux (donc c'est clairement pas la faute à Manu pour ceux qui auraient encore pas compris).
Voilà voilà. Je savait pas qu'on avait pas le droit de demander de l'aide à un camarade
Alors Monty, de moi qui demande de l'aide et qui efface tes post contenant le réglages parce que OUI, ça fausse la manche, et toi qui nous fait un jolie caca nerveux pour je ne sait quelle raison, je sais pas qui est le plus gamin. Que je sache, si tu l'as posté, c'est que tu l'avait aussi ce réglage... Et me fait pas croire que si t'avait encore été SCRT et que t'avait eu le réglage comme moi, tu l'aurais poster ici. C'est n'importe quoi cette pseudo-morale à 2 balles...
Mardi, je peine à faire un réglage, Manu me propose son aide, j'accepte volontier. Il me fait un truc de tête en 2 minutes
Aujourd'hui, Monty qui a aussi récépére le réglage, le post içi. Je l'efface une fois, je lui explique pourquoi. Il le reposte, alors je le ré-efface, et ainsi de suite. Manu vient alors, sur ma demande, poster lui même le réglage litigieux (donc c'est clairement pas la faute à Manu pour ceux qui auraient encore pas compris).
Voilà voilà. Je savait pas qu'on avait pas le droit de demander de l'aide à un camarade
Alors Monty, de moi qui demande de l'aide et qui efface tes post contenant le réglages parce que OUI, ça fausse la manche, et toi qui nous fait un jolie caca nerveux pour je ne sait quelle raison, je sais pas qui est le plus gamin. Que je sache, si tu l'as posté, c'est que tu l'avait aussi ce réglage... Et me fait pas croire que si t'avait encore été SCRT et que t'avait eu le réglage comme moi, tu l'aurais poster ici. C'est n'importe quoi cette pseudo-morale à 2 balles...
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Anthony
- Vrooooom

Je confirmeSann a écrit :Antho est au courant
-
xguilx1
- Casseur de paddle

On dirait que j'ai raté quelquechose...
Dommage que j'ai pu ces réglages tiens...
Enfin je crois aussi que ça n'est pas normal de poster un setup, quelq qu'il soit, au milieu d'une manche.
J'étais assi au courant que Manu avait fait un setup pour Sann, et moi ça ne me gène qu'on ai recourt à une tierce personne, mais ce n'est pas une raison pour l'exposer sur le forum
Dommage que j'ai pu ces réglages tiens...
Enfin je crois aussi que ça n'est pas normal de poster un setup, quelq qu'il soit, au milieu d'une manche.
J'étais assi au courant que Manu avait fait un setup pour Sann, et moi ça ne me gène qu'on ai recourt à une tierce personne, mais ce n'est pas une raison pour l'exposer sur le forum