Le CAGALCADMPEAADIAQDOSDLLFDI
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Le CAGALCADMPEAADIAQDOSDLLFDI
Bienvenue sur le topic officiel du Comité Anti-Gages A La Con Attribués De Manière Partiale Et Arbitraire A Des Innocents Alors Que D'Odieux Spolieurs De La Langue Française Demeurent Impunis.
Ceci est en rapport avec le fait qu'on me reproche une erreur d'orthographe sur le "dilemme", qui peut s'écrire de deux manières, alors que certains boulets de la langue de Frédéric Beigbeder (oui, c'est has-been de dire "langue de Molière) ne sont pas inquiétés sur ce forum.
Qui adhère (à part Sader)?
Ceci est en rapport avec le fait qu'on me reproche une erreur d'orthographe sur le "dilemme", qui peut s'écrire de deux manières, alors que certains boulets de la langue de Frédéric Beigbeder (oui, c'est has-been de dire "langue de Molière) ne sont pas inquiétés sur ce forum.
Qui adhère (à part Sader)?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Si, moi! Je te soutiend jusqu'au bout Zellou
Nice et ecolde de commerce powaaaaa et puis aussi pour contredire Frizz

Modifié en dernier par sunseeker le mar. 25 avr. 2006 09:28, modifié 2 fois.
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
C'est là qu'on voit les purs, ça fait plaisir!sunseeker a écrit :Si, moi! Je te soutiend jusqu'au bout Zellou
Par contre, pour le "soutiend", tu mériterais presque d'entrer dans la catégorie sus-décrite

J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
j'adhère aussi, parce que je n'abandonnerai pas le combat tant que frizzou n'aura pas eu son gage !
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
à mon avis il était saoulZellou a écrit :C'est là qu'on voit les purs, ça fait plaisir!sunseeker a écrit :Si, moi! Je te soutiend jusqu'au bout Zellou
Par contre, pour le "soutiend", tu mériterais presque d'entrer dans la catégorie sus-décrite

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
au lieu de faire des remarques sur les autres, change donc ton pseudo et ton avatar, Un "manga" de merde commençant par N....Frizzou a écrit :à mon avis il était saoulZellou a écrit :C'est là qu'on voit les purs, ça fait plaisir!sunseeker a écrit :Si, moi! Je te soutiend jusqu'au bout Zellou
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.