Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand on se réveille avec des maux de tête et que la première chose qu'on fait, c'est allez sur GTPlay!
On joue pas à GT3 quand désolé, d'après ce que tu dis ça doit franchement être le bad ton truc...
On joue pas à GT3 quand ça mérite un gage
On joue pas à GT3 quand si tu lis la première phrase, c'est marqué "réveillé y a 30min", donc c'est pas la première chose que j'ai faite
On joue pas à GT3 quand pour la route, une p'tite description sympatoche:
Crises de céphalée intense, pulsatile, sévère, strictement unilatérales, orbitaires, supraorbitaires et/ou temporales
L'intensité de la douleur (sensation d'arrachement de broiement, de "tournevis enfoncé dans l'oeil" est si sévère que le patient a envie de "se jeter par la fenêtre".
Elle est d'emblée trés violente et atteint son paroxysme en quelques minutes puis disparait complètement en 15 à 90 minutes (hors traitement).
La douleur peut irradier vers la tempe, la joue, la gencive supérieure voire inférieure, le front, l'oreille, le cou et envahir toute l'hémiface, la nuque et l'épaule.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
On joue pas à GT3 quand on décolle pas pour un open bar dans une villa à Cannes.
On joue pas à GT3 quand ça va être dur demain le cours de finance à 8h.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
on joue pas à gt3 quand on vient pas de rentrer de son stage
on joue pas à gt3 quand j'espere que je ne finirai plus si tard d'ici la fin
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Jenson a écrit :on joue pas à gt3 quand on vient pas de rentrer de son stage
on joue pas à gt3 quand j'espere que je ne finirai plus si tard d'ici la fin
on joue pas à gt3 quand moi c'était la moyenne chez peugeot
on joue pas à gt3 quand parfois ça a même duré jusqu'à 3h du mat, bon ok j'étais bourré...
on joue pas à gt3 quand moi j'passe pas mes journée sur internet
on joue pas à gt3 quand ok,
Woodstock.
Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand en 14 semaines de stage j'ai du aller en tout et pour tout : 1h sur le net
on joue pas à gt3 quand et encore c'était pour faire des argus
on joue pas à gt3 quand plaisantation
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand on rentre pas de Chausey !!!
on joue pas à gt3 quand première sortie de l'année avec des creux de 2/3m et un ciel sans soleil...
on joue pas à gt3 quand malgré tout jsuis maintenant déjà pré-bronzé pour l'été
on joue pas à gt3 quand hé ouais ! vive les îles
on joue pas à gt3 quand approximativement 100 praires, 50 amandes et 30 palourdes...
on joue pas à gt3 quand on a encore inauguré un jeu à la con avec mon père, à savoir servir et boire le ricard en pleine navigation et avec une mer pas tendre du tout (aucun d'entre nous pilotait, pour une fois, je tiens quand même à le préciser)
on joue pas à gt3 quand du coup vivement mercredi que le nouveau bateau arrive :
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand malgré tout jsuis maintenant déjà pré-bronzé pour l'été
on joue pas à gt3 quand hé ouais ! vive les îles
On joue pas à GT3 quand
On joue pas à GT3 quand le mec il est en Normandie quand même!
on joue pas à gt3 quand contrairement à ce que tout sudiste (encore que toi t'es du Nord en fait) pourrait croire on bronze autant sinon plus en Normandie
on joue pas à gt3 quand c'est l'influence maritime, surtout quand tu pars en mer et encore plus à Chausey
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)