GT Cup 10 : Manche 5

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

J'adoooooore les AC :mrgrenn:

Qu'est-ce que ce serai calme sans vous par ici :applaudit:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

Je soutiens sylv' au fond sur ce coup
c'est sur,tu peux rouler en fin de manche,mais que tu "pete un temps" chaque quart d'heure avant la fin de manche,ca parait chelou quand même...
soit tu n'a réelement pas le temps de rouler avant ou de poster avant (ce dont je doute...) soit c'est pas cool du tout,et c'est vrai que dans le deuxieme cas ca nuit au GTcup.
Vous trouvez pas bien plus marrant de poster pour chaque petit millième grapillé pour permettre aux autres d'ameliorer,et d'intensifier la bataille,que ce soit en haut pour vous,en en bas du classement comme pour moi ^^ :P :wink:
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Sylvain44 a écrit :J'adoooooore les AC :mrgrenn:

bah entre nous, y'a que toi qui ramene ta geule, donc voila, si tu veux tu peux organisé un vote pourrit comme la plupart de tes topics, et on verra ...

c'est pas avec se genre de reflection qu'on va arrété pour toi, continue a mangé tes Ricola made in suisse, et reste tranquille

bye
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
CRGjojo
Chauffard
Chauffard

Message par CRGjojo »

Camaro concept a écrit :Je soutiens sylv' au fond sur ce coup
c'est sur,tu peux rouler en fin de manche,mais que tu "pete un temps" chaque quart d'heure avant la fin de manche,ca parait chelou quand même...
soit tu n'a réelement pas le temps de rouler avant ou de poster avant (ce dont je doute...) soit c'est pas cool du tout,et c'est vrai que dans le deuxieme cas ca nuit au GTcup.
Vous trouvez pas bien plus marrant de poster pour chaque petit millième grapillé pour permettre aux autres d'ameliorer,et d'intensifier la bataille,que ce soit en haut pour vous,en en bas du classement comme pour moi ^^ :P :wink:
Ecoute Camaro, soutient le si tu veux, c'est pas un problème pour moi, je joue à la manière que je veux.Si ca vous géne autant que ca, fait le moi savoir, et je m'en irai du cup si cela pourra vous faire plaisir. Bonne soirée à toi ;)
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Ce qui est bien avec les gars qui veulent pas jouer Fair Play... C' est que comment dire... Certaines personne doivent être rabaissée à leur niveau par d' autres personnes, et ce n' est pas toujours chose aisée... Mais il y a des personnes qui se baissent eux même leur propre niveaux, et ça, c' est irremplacable. :mrgrenn:
Non mais sérieusement, je ne particpie pas au Cup mais certes les limites ne doivent pas être dépassée, et certes, elles ne le sont pas... Mais les gens ne te disent pas que tu dépassent les limites ( Auquel cas tu ne pourrais pas particper ) non les gens te préviennent des limites psychologiques qui agassent certains. ^_^ Tu devrais plutôt le remercier de te prévenir ^_^

Sur ce, bonne nouite
Camaro concept

Anthony a écrit :

bah entre nous, y'a que toi qui ramene ta geule, donc voila, si tu veux tu peux organisé un vote pourrit comme la plupart de tes topics, et on verra ...

c'est pas avec se genre de reflection qu'on va arrété pour toi, continue a mangé tes Ricola made in suisse, et reste tranquille

bye
A Jojo au aux AC : je n'ai absolument rien contre vous,mais vous pensez pas qu'il soit logique qu'on se pose des questions parce que nous dechirons completement pendant toute une semaine et qu'a la fin,sur chaque manche on se fait "plumer" par un mec qui ne participe pas a la bataille du tout,et qui poste a 21h50...signe de manque total de fair play,et signe qu'il ne se bat que pour les point,et non pour l'amusement :wink:

edit pour jojo : ca m'fait rire...si tu veux vraiment que je le dise comme ca,oui ca me derange,oui ca NOUS derange presque tous ici même...
Met toi a notre place,se dechirer toute une semaine,postez ces temps,s'amuser a grapille chaque ridicule petit millieme et poster aussitôt en narguant le coequipier qu'on a doublé ainsi,et qu'a la fin,on sorte par exemple du top 10 ou pire,peut etre du podium...tu crois pas que nous avons raisons de raler un peu ? :wink:
Modifié en dernier par Camaro concept le sam. 6 mai 2006 22:45, modifié 1 fois.
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Litobig a écrit :Ce qui est bien avec les gars qui veulent pas jouer Fair Play... C' est que comment dire... Certaines personne doivent être rabaissée à leur niveau par d' autres personnes, et ce n' est pas toujours chose aisée... Mais il y a des personnes qui se baissent eux même leur propre niveaux, et ça, c' est irremplacable. :mrgrenn:
Non mais sérieusement, je ne particpie pas au Cup mais certes les limites ne doivent pas être dépassée, et certes, elles ne le sont pas... Mais les gens ne te disent pas que tu dépassent les limites ( Auquel cas tu ne pourrais pas particper ) non les gens te préviennent des limites psychologiques qui agassent certains. ^_^ Tu devrais plutôt le remercier de te prévenir ^_^

Sur ce, bonne nouite
C'est beau mais j'ai rien compris :lol: :lol: :lol: :lol:

:jesors:
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Anthony a écrit :
Litobig a écrit :Ce qui est bien avec les gars qui veulent pas jouer Fair Play... C' est que comment dire... Certaines personne doivent être rabaissée à leur niveau par d' autres personnes, et ce n' est pas toujours chose aisée... Mais il y a des personnes qui se baissent eux même leur propre niveaux, et ça, c' est irremplacable. :mrgrenn:

Sur ce, bonne nouite

Ouais, t' es à ton niveau... c' est ce que je disais.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Camaro concept a écrit :
Anthony a écrit :

bye
A Jojo au aux AC : je n'ai absolument rien contre vous,mais vous pensez pas qu'il soit logique qu'on se pose des questions parce que nous dechirons completement pendant toute une semaine et qu'a la fin,sur chaque manche on se fait "plumer" par un mec qui ne participe pas a la bataille du tout,et qui poste a 21h50...signe de manque total de fair play,et signe qu'il ne se bat que pour les point,et non pour l'amusement :wink:
C'est la que c'est faux, tannis est passé devant jojo assez tard, donc jojo a rejoué, et a finit a 21h 40 :wink:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Litobig a écrit :
Anthony a écrit :

Sur ce, bonne nouite

Ouais, t' es à ton niveau... c' est ce que je disais.

Parce que tu te sens superieur :shock:
Nillstorn
2cv inside
2cv inside

Message par Nillstorn »

mouarf ! moi je dis vivement gt5 ! :lol: avec qualifs et courses en direct comme ça c'est fini ces histoires sans fins :applaudit: au moins on risque de rien oublier au passage :mrgrenn: :oops:
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Etre ou ne pas être... ( yas pas de "je me sens" )
Des fois j' ai des doutes ^_^ Là je n' en ai aucun :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Litobig a écrit :Des fois j' ai des doutes ^_^ Là je n' en ai aucun :mrgrenn:
:9:
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Franchement on a l' impression d' assister à une bataille dans un BAC à sable... Sauf que d' un côté y' a l'instituteur... Et de l' autre le gosse quui veut pas comprendre et qui crie dans savoir pourquoi... Je laisse mariange Nardy dire qui est qui...
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Sylvain44 a écrit :
Litobig a écrit :Des fois j' ai des doutes ^_^ Là je n' en ai aucun :mrgrenn:
:9:
t'es content ta du soutien, bon allez j'vous laisse dans votre combat de nain, vous comprenez les choses a votre facons, pas besoin d'insisté, si vous preferez laisser dans votre crane que c un manque de fair play tant pis, moi je sais que c'est pas le cas
CRGjojo
Chauffard
Chauffard

Message par CRGjojo »

Camaro concept a écrit :
Anthony a écrit :

bye

edit pour jojo : ca m'fait rire...si tu veux vraiment que je le dise comme ca,oui ca me derange,oui ca NOUS derange presque tous ici même...
Met toi a notre place,se dechirer toute une semaine,postez ces temps,s'amuser a grapille chaque ridicule petit millieme et poster aussitôt en narguant le coequipier qu'on a doublé ainsi,et qu'a la fin,on sorte par exemple du top 10 ou pire,peut etre du podium...tu crois pas que nous avons raisons de raler un peu ? :wink:
Je n'est pas fait de commentaire sur la façon dont tu jouais, la façon dont tu postais, etc... J'ai critiquer personne ici, alors que l'on ne me critique pas et que l'on me laisse jouer comme je veux, c'est tout ce que je demande. Mais sincèrement si je vous embêter autant que ça, dite le, nhésite pas à me le dire !!! Parce que là j'ai vraiment l'air de gêner la population, ce qui n'est pourtant pas mon but. Enfin bref, toutes ces remarques me passe 3 kilométres au dessus de la tête, heureusement. J'ai pas envie de me prendre la tête pour une stupide remarque de Sylvain. Le principal c'est que tout le monde prenne du plaisir. Bonne soirée à tous les fans :wink:
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

En fait Jojo, si tu l' as pas critiqué, c' est qu' il était peut être pas critiquable... Quant à toi maintenant, médite...
Camaro concept

Pourquoi tu me critiquerais ? J'ai toujours posté le plus tôt possible a l'avance si je le pouvais en tout cas,certains pourront te le confirmer :wink:

On demande du fair play,alors fait preuve de fair play et poste ton temps dès que tu le peux,c'est tout ce qu'on demande et tout se passera bien :wink:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

CRGjojo a écrit :Mais sincèrement si je vous embêter autant que ça, dite le, nhésite pas à me le dire !!!
C'est bien ce que j'ai fait, et résultat, je me fais insulter...
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Sylvain44 a écrit :
CRGjojo a écrit :Mais sincèrement si je vous embêter autant que ça, dite le, nhésite pas à me le dire !!!
C'est bien ce que j'ai fait, et résultat, je me fais insulter...
De suisse, c' est pas une insulte ^_^
Répondre